| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2009 à 13:43 | squashbelge | Quadrillage | Absolument magique .... que demander de plus ? Il ne me reste plus qu'à vous remercier chaleureusement ... |
| 21/03/2009 à 08:08 | squashbelge | Quadrillage | C'est vrai que c'est le plus simple... et je vais l'appliquer car c'est fonctionnel. Je pensais que l'on pouvais d'une manière ou une autre paramètrer Hexcel pour que ce soit ce modèle sans quadrillage. En tous les cas, je te remmercie pour ce truc qui me satisfait. Au plaisir... |
| 20/03/2009 à 13:35 | squashbelge | Quadrillage | Est-il possible de s'arranger pour que lorsqu'on ouvre un fichier vierge, le quadrillage ne soit pas présent par défaut ? Je sais que je peux aller dans option et enlever le quadrillage mais le faire à chaque fichier est fastudieux. Merci... |
| 24/12/2008 à 09:00 | squashbelge | Arbitrage d'un match de squash | Je vous prie de bien vouloir m'excuser du retard de ma réponse mais j'étais parti à l'étranger durant les 3 dernières semaines. Ceci étant clarifié, je tiens à remercier grandement Nad-Dan qui a résolu avec brio le problème que je vous ai soumis. Le programme fonctionne à merveille et est totalement... |
| 14/11/2008 à 09:21 | squashbelge | Arbitrage d'un match de squash | Dan...voici ce à quoi je pense : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/oTTREFeuille_de_match_electronique_SQUASH.xls... |
| 14/11/2008 à 09:19 | squashbelge | Arbitrage d'un match de squash | Dan...voici ce à quoi je pense : [url] https://www.excel-pratique.com/~files/doc/oTTREFeuille_de_match_electronique_SQUASH.xls... |
| 14/11/2008 à 08:28 | squashbelge | Arbitrage d'un match de squash | Tu as raison, tous les compteurs doivent commencer à 0... d'ailleurs si cela t'es plus facile, il n'est pas nécessaire d'avoir l'affichage des heures mais seulement des minutes et des secondes... jamais un jeu ne durera plus de 59 minutes En ce qui concerne, les boutons de démarrage d'arrêt et d'enr... |
| 13/11/2008 à 14:44 | squashbelge | Arbitrage d'un match de squash | Merci pour l'aide mais dans MA logique, il me semble plus judicieux d'avoir concrétisé le reste car (je me suis certainement mal exprimé) le reset doit 1/ remettre les compteurs du jeu en court à "0" 2/effacer les données (vide) dans les espaces des jeux (1 à 5) 3/remettre les 5 chronomètres à 0:00... |
| 13/11/2008 à 13:50 | squashbelge | Arbitrage d'un match de squash | Cher Nad-Dan, J'ai parfaitement compris la logique et j'ai déjà changé les 5 macros... c'est vrai que ton système est plus direct que mon bidouillage... Merci... |
| 13/11/2008 à 13:38 | squashbelge | Arbitrage d'un match de squash | En ce qui concerne le reset, c'est uniquement lorsque le match est fini, cela peut être après 3 jeux victoire d'un des 2 joueurs par 3/0), après 4 jeux (3/1) ou 5 jeux (3/2). En bref c'est lorsqu'un des deux joueurs à gagné 3 jeux consécutifs ou non. Pour ce qui est des "+" et des "-", franchement,... |
| 13/11/2008 à 13:32 | squashbelge | Arbitrage d'un match de squash | Salut Nad-Dan le Sartois du dimanche Je ne vois pas comment changer le nom mais je donne un titre plus explicite en en-tête de ce message. Pour claude, je vais essayer de clarifier un peu. Un match de squash se joue au meilleurs des 5 jeux (sets si tu préfères) c'est pourquoi, il y a dans le projet... |
| 13/11/2008 à 11:52 | squashbelge | Arbitrage d'un match de squash | Je viens de refaire le tout... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/LOfOHFeuille_de_match_electronique_SQUASH.xls J'espère que cette fois, je ne me suis pas emmêlé les pinceaux Jean-Marc... |
| 13/11/2008 à 11:00 | squashbelge | Arbitrage d'un match de squash | Chers forumeurs bonjour, Etant un passionné de squash et cherchant à évoluer avec l'époque, j'ai dans l'idée de faire une feuille d'arbitrage électronique pour pouvoir l'utiliser avec mon PDA . Je pense avoir bien réfléchi à tous les éléments nécessaires mais malheureusement, je n'ai pas les connais... |
| 18/11/2007 à 09:41 | souri84 | Trombinoscope | Je trouve cette idée intéressante. Et pour montrer à Myta que je ne suis pas rancunier, je lui montre ma tête. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/JMF.jpg Bon dimanche à tous... |
| 15/11/2007 à 11:26 | alain0654 | Calendrier d'emploi, un semainier tout simple ...) | Merci Alain pour ce petit fichier qui n'est pas mal conçu du tout. Je vais essayer de l'adapter pour pouvoir l'utiliser dans le cadre de la gestion de divers administrateurs d'une fédération sportive. En tous les cas, cela est assez simple d'utilisation et très fonctionnel. A bientôt... |
| 14/11/2007 à 15:26 | squashbelge | Couleurs et transfert | Voici la solution apportée par Matthieu33 https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Echeancier_CAD_v3.zip Bonne journée... |
| 14/11/2007 à 11:02 | squashbelge | Couleurs et transfert | Je tiens sincèrement à remercier tous les forumeurs qui se sont coupé en quatre pour résoudre mon problème. C'est maintenant chose faite et cela au-delà de mes espérance. Mon travail de gestion s'en trouve dès à présent grandement facilité... et ce grâce à "Matthieu33" . Je ne sais comment tous vous... |
| 10/11/2007 à 06:44 | squashbelge | Couleurs et transfert | Loin de moi l'idée de demander une solution par mail. Mon post-scriptum justifiait sa raison d'être uniquement par le fait que je ne savais pas uploader le fichier afin de le rendre disponible pour tout le monde, pas pour boycotter le forum. Ceci étant éclairci, j'ai bien essayé de simplifier le fic... |
| 09/11/2007 à 11:12 | squashbelge | Couleurs et transfert | Tout d'abord... bonjour et merci de donner tant de bonnes idées dans cette espace qu'est ce forum. C'est réellement une source d'informations inépuisables qui me permet de mettre parfois la main à la pâte Ayant trouvé un programme sur un CD acheté (600 applications pour Excel) qui à la particularité... |