| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2017 à 09:20 | ldjaps | Extraire des chiffres dans une cellule | Impeccable C'est génial ! Merci beaucoup. J'ai gagné un temps impressionnant grâce à çà. Encore merci ! Excellente journée a vous. Au plaisirs... |
| 04/12/2017 à 19:58 | ldjaps | Extraire des chiffres dans une cellule | Rhoooo ça c'est vraiment top Merci Merci beaucoup ! Comment je peux faire pour intégrer cette macro à mon fichier d'origine ? Juste un copier coller de cette feuille suffirait ? En plus je n'ai pas le fichier car pas au boulot à cette heure. Mais demain matin à la première heure je regarde ça direct... |
| 04/12/2017 à 18:59 | ldjaps | Extraire des chiffres dans une cellule | Merci beaucoup de ton aide. C'est déjà plus rapide effectivement. Apres, j'en demande un peu plus ^^. Serait il possible de tout récupérer ces gencod encore plus rapidement ? Parce que je suis toujours obligé de faire mes copier coller :X Merci d'avance... |
| 04/12/2017 à 12:04 | ldjaps | Extraire des chiffres dans une cellule | Je travail dans un commerce et j'ai besoin d'extraire des GENCOD articles à 13 chiffres dans une cellule. Mais cette cellule contient aussi des lettres. Donc la formule que j'ai mise : " =GAUCHE(A1;14) " -> comme ça j'arrive à récupérer tous mes gencods articles. Mon problème est qu'il y a enviro... |
| 05/06/2015 à 15:05 | ldjaps | Tableau championnat avec formule trop longue | Ah okey. Merci bcp pour toutes c'est info Amadéus. Bonne continuation Au plaisirs... |
| 02/06/2015 à 13:50 | ldjaps | Tableau championnat avec formule trop longue | Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu rejoutes ESTNUM juste pour les 2pts du match nul et pas pour les 2 autres ! Serait-il possible de me m'expliquer ? Quand c'est une egalitée de chiffres ( valeur ), excel n'arrive pas à le calculer tout seul ... |
| 02/06/2015 à 12:10 | ldjaps | Tableau championnat avec formule trop longue | Merci beaucoup, c'est super cette fonction ! En plus, si j'ai bien compris je peux reprendre SOMMEPROD pour le reste du tableau sur les colonnes "MG, MP, MN" tout en adaptant mes formules bien sur ... |
| 30/05/2015 à 08:38 | ldjaps | Tableau championnat avec formule trop longue | Une erreur de ma part En faite c'est du billard. 1 match gagné = 4pts 1 match nul = 2pts 1 match perdu = 1pts Mais tu a du comprendre... |
| 29/05/2015 à 15:46 | ldjaps | Tableau championnat avec formule trop longue | J'ai réussi à faire un tableau de classement de 7 équipes sur un championnat avec les formules adaptées. ( Match joué, Match gagné, Match perdu ...... ) Le problème est que j'ai plusieurs poule à faire... J'ai passé qq heures pour la poule 1 déjà... Ma question est : - Il y a t'il une formule ou faç... |
| 23/04/2014 à 15:22 | ldjaps | Comparaison de colonne sans perdre les données | Merci beaucoup de votre aide. Je vous en suis fort reconnaissant. Ça va me permettre de gagner du temps .... Cordialement... |
| 18/04/2014 à 10:33 | ldjaps | Comparaison de colonne sans perdre les données | UP s'il vous plait..... |
| 18/04/2014 à 08:42 | ldjaps | Comparaison de colonne sans perdre les données | Moi, je ne peut vous aider... Etant débutant dans excel, ceci est trop compliqué... |
| 17/04/2014 à 11:50 | ldjaps | Comparaison de colonne sans perdre les données | Après plusieurs recherche sur le forum infructueuses, je me permets de poster ce message en vous demandant de l'aide . Voila, j'ai 2 fichiers a comparer mais tout en gardant les lignes dans l'ordre. Je m'explique. - J'ai un fichier qui se nomme ARTICLE qui doit rester ABSOLUMENT dans le même ordre.... |
| 04/04/2014 à 10:24 | ldjaps | Correspondance de lettres avec des chiffres | Pas grave, Ils auront le même mot de passe, mais pas le même login. Sinon, merci Nad , la formule fonctionne à merveille. Mais, serait-il possible de l'expliquer, que je comprenne comment elle fonctionne =GAUCHE(E2)&GAUCHE(F2)& RECHERCHEV(GAUCHE(E2);$A$1:$B$26;2;0) Je comprends la partie en bleu ( R... |
| 03/04/2014 à 12:36 | ldjaps | Correspondance de lettres avec des chiffres | Suite à plusieurs recherche sur internet, je me permets de poster un message pour avoir votre aide. Je voudrai faire correspondre des mots à des chiffres comme dit dans le titre, pour générer des mots de passe pour mon entreprise. Je m'explique par un exemple: Julien Dupont ( Employer de l'entrepris... |