lJeune membreldjapsInscrit le :03/04/2014Dernière activité :05/12/2017 à 09:56Version d'Excel :2003Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ldjapsDateForumSujetExtrait du message04/12/2017 à 12:04Excel - VBAExtraire des chiffres dans une celluleJe travail dans un commerce et j'ai besoin d'extraire des GENCOD articles à 13 chiffres dans une cellule. Mais cette cellule contient aussi des lettres. Donc la formule que j'ai mise : " =GAUCHE(A1;14) " -> comme ça j'arrive à récupérer tous mes gencods articles. Mon problème est qu'il y a enviro...29/05/2015 à 15:46Excel - VBA Tableau championnat avec formule trop longueJ'ai réussi à faire un tableau de classement de 7 équipes sur un championnat avec les formules adaptées. ( Match joué, Match gagné, Match perdu ...... ) Le problème est que j'ai plusieurs poule à faire... J'ai passé qq heures pour la poule 1 déjà... Ma question est : - Il y a t'il une formule ou faç...17/04/2014 à 11:50Excel - VBA Comparaison de colonne sans perdre les donnéesAprès plusieurs recherche sur le forum infructueuses, je me permets de poster ce message en vous demandant de l'aide . Voila, j'ai 2 fichiers a comparer mais tout en gardant les lignes dans l'ordre. Je m'explique. - J'ai un fichier qui se nomme ARTICLE qui doit rester ABSOLUMENT dans le même ordre....03/04/2014 à 12:36Excel - VBA Correspondance de lettres avec des chiffresSuite à plusieurs recherche sur internet, je me permets de poster un message pour avoir votre aide. Je voudrai faire correspondre des mots à des chiffres comme dit dans le titre, pour générer des mots de passe pour mon entreprise. Je m'explique par un exemple: Julien Dupont ( Employer de l'entrepris...Forums