d

Jeune membre

Dernière activité :05/08/2021 à 17:39
Version d'Excel :excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par djtenia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2020 à 15:32djteniaListe déroulante et recherche produitDésolé de ne te répondre que maintenant, J'ai pris le temps d'utiliser la modification que tu as faite et ça marche super, j'avais juste pas compris comment l'utiliser. Je te remercie énormément même si je n'ai pas compris comment ça fonctionne technique mais j'arrive à l'exploiter. Cordialement...
07/05/2020 à 11:04djteniaListe déroulante et recherche produitRe bonjour Tulipe_4, J'ai pris le temps de bien lire la note que tu avais laisser et je n'ai pas compris la deuxieme partie, Dans la première partie de ton message je comprends qui faut choisir un chapitre ( ou nom fournisseur) et ensuite dans la meme cellule je vais retrouver dans un deuxieme temps...
07/05/2020 à 00:11djteniaListe déroulante et recherche produitCe que tu as fait est vraiment top. Merci beaucoup J'aurais aimer pouvoir ajouter des produits dans ma colonne désignation mais je ne vois pas comment faire car quand j'ajoute une ligne je casse tout ce que tu as fait. déplus tu as utiliser des lignes produits style XXXXXXXXXXXXX ACTN XXXXXXXXXXXXXX...
05/05/2020 à 16:03djteniaListe déroulante et recherche produitJ'utilise un Excel pour faire mes devis et actuellement je voudrais l'améliorer. Sur ma première page DEVIS CLIENT j'utilise des listes déroulantes dans chaque ligne produit (DESIGNATION) qui se réfère à ma page PRODUITS. Cependant j'aimerais gagner en confort dans la liste donnée dans la case car e...
11/04/2017 à 16:39djteniaModification DevisJ'étais déjà passer par ce forum pour m'aider à mettre en place mon système de devis par excel avec des listes déroulantes pour mes articles. Mais aussi un système de gestions des FINANCEMENTS en fonction d'une période en mensualité et un taux à appliquer en fonction du montant à financer, ce systèm...
25/08/2014 à 11:11djteniaPROBLEME RECHERCHEV sur mon fichier ExcelEffectivement c'était ça. Merci à toi c'est gentil d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil...
25/08/2014 à 10:09djteniaPROBLEME RECHERCHEV sur mon fichier ExcelJe vous explique l'objectif de mon fichier excel: FEUILLE : DEVIS CLIENT grâce aux liste déroulante (colonne désignation) je met en place mon devis en ajoutant mes articles un par un puis je met les quantités ce qui établit automatique mon devis. FEUILLE : FEUILLE X celle-ci sert à calculer automati...
24/06/2014 à 10:04djteniaMO 2007 / MO 2013 Soucis FormatMerci pour ta réponse Je l'ai essayer sur mon PC avec MO 2007, cela fonctionnait bien cependant sur mon ASUS T100 avec MO 2013 ça restait en format 0.30€ H.T par conséquent j'ai simplement affecter cette case à celle correspondant à l'opération, pas grave si le "=" n’apparaît pas et le H.T...
23/06/2014 à 17:40djteniaMO 2007 / MO 2013 Soucis FormatUP...
23/06/2014 à 09:40djteniaMO 2007 / MO 2013 Soucis FormatJ'ai établit un devis qui me facilite le travail car il est composé de menu déroulant. Cependant j'ai un soucis à la fin de mon devis le TOTAL HT est utilisé pour le calcul d'une L.O.A en fonction du taux, or, sur mon ordinateur principal en MO 2007 j'ai bien la mensualité en format XX.XX € HT (donc...
04/04/2014 à 16:34djteniaFonction de Recherche d'un taux en fonction d'un Tarif HTMerci Stéphane pour ton aide encore une fois, comme tu me l'as dit j'ai remplacer mon J43 par K43 et ça marche du tonnerre, je me doutais que c'était une erreurs bête et méchante mais impossible de mettre la main dessus. En faite pour ma liste déroulante je souhaiterais organiser ma liste de fonctio...
04/04/2014 à 09:14djteniaFonction de Recherche d'un taux en fonction d'un Tarif HTJe reviens vers toi car j'ai essayer d'appliquer ta méthode sur ma feuille, j'ai beau créer les formules comme toi je suis dans l'impasse le taux pour la LOA que j'obtiens ne correspond plus, c'est décalé d'une colonne par rapport à mon tableau de LOA. Si tu pouvais y jeter un coup d'oeil rapidement...
03/04/2014 à 17:30djteniaFonction de Recherche d'un taux en fonction d'un Tarif HTJuste en passant, j'aurais aimer savoir comment il est possible d'agrandir la taille du liste déroulante, car j'aimerais avoir un visuel direct sur l'ensemble de la liste quand j'ouvre la liste au lieu d'avoir 5-6 éléments apparent et au lieu de devoir descendre dans la liste à chaque fois...
03/04/2014 à 12:03djteniaFonction de Recherche d'un taux en fonction d'un Tarif HTMerci beaucoup de ta rapidité de réponse, j'ai effectuer deux trois test et ça fonctionne bien, en fonction du TOTAL HT le taux s'ajuste bien et aussi en fonction de la durée de la LOA que je sélectionne dans le menu déroulant donc c'est parfait. Maintenant je vais analyser les formules que tu as ap...
03/04/2014 à 10:21djteniaFonction de Recherche d'un taux en fonction d'un Tarif HTJe suis nouveau sur le site mais j'apprécierais une aide de votre part. Je souhaiterais intégrer dans mon devis (que je voudrais entièrement automatique) le calcul automatique des mensualités d'une LOA (Location option d'achat) en allant chercher dans un tableau le taux associé en fonction de la dur...