d

Jeune membre

Dernière activité :08/02/2022 à 21:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dalibma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2015 à 11:29dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxTous d'abord merci pour votre aide , mais je n'ai pas trouvé le fichier...
22/05/2015 à 13:51dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxJ'ai besoin de ton aide. Bonjour, je suis de retour vers vous . je voudrai renvoyer la somme de la colonne G et la somme de colonne K sur des label. vous trouvez plus de détail sur le fichier. https://www.cjoint.com/c/EEsoFOzXU3i Très cordialement...
18/05/2015 à 14:16dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxJe suis de retour vers vous . je voudrai renvoyer la somme de la colonne G et la somme de colonne K sur des label. vous trouvez plus de détail sur le fichier. https://www.cjoint.com/c/EEsoFOzXU3i Très cordialement...
22/04/2015 à 17:38dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxJe vois pas le fichier attaché slt...
22/04/2015 à 16:04dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxPardon ceci mon fichier https://www.cjoint.com/c/EDwqqMrW1j4 slt...
22/04/2015 à 15:41dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxJe reviens vers vous car je me suis bloqué. Quand je clic sur le bouton imprimer , une boite inputbox s'affiche pour sectionner une zone à imprimer le pb: quand je clic sur le bouton annuler , un message d'erreur s'affiche . merci de voir comment désactiver le bouton annuler ou remplacer la boite in...
18/04/2015 à 14:35dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxJe m’excuse. j'ai supprimé la protection , car je travail sur réseau et veux pas que les autre touche mon macro. Bonjour, merci pour ton aide, cet fois ci, je voudrai modifier les valeurs des textbox ou ajouter des valeurs sur les textbox vides. Quand je choisi une référence de combobox1 , des valeu...
18/04/2015 à 13:20dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxMerci pour ton aide, cet fois ci, je voudrai modifier les valeurs des textbox ou ajouter des valeurs sur les textbox vides. Quand je choisi une référence de combobox1 , des valeurs sont affichés sur les textbox , je voudrai soit modifier soit ajouter d'autres valeurs , et quand je clic sur le bouton...
17/04/2015 à 14:27dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxJe suis encore débutant sur VBA, j'ai un projet à développer , j'ai commencé mais je me suis bloquer. j'utilise sur mon USRF un combobox qui collecte les ( code matière ) situé sur une autre feuille , encore j'utilise des (24) textbox pour remplir des ligne sur la feuille (CHOIX) , cette fois quand...
23/04/2014 à 20:37dalibmaRemplir un listbox à partir un comobox*/ code pour la somme de temps passé TCN Merci des vérifier les pannes sur Userform2 (toujours le combobox 4 renvoie les of de toutes les reférences , parcontre il faut que combox*box 4 renvoie que l'of lié à la combobox3 cad : quand combox3 change de valeur le combox4 change systématiquement ses va...
22/04/2014 à 17:46dalibmaRemplir un listbox à partir un comobox*/ un code qui renvoie le nombre des Op merci...
22/04/2014 à 10:18dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxMerci pour l'avancement, vous trouvez les détail pour la quantité restante et le temps passé Bonne journné...
21/04/2014 à 21:29dalibmaRemplir un listbox à partir un comobox*/ formule temps unitaire et temps série cordialement...
21/04/2014 à 12:09dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxTu as raison de tous ce que tu'as dis. c'est moi qui explique mal. cet fois ci tu trouve des explications clair juste le travail que sur le userform2 seulement. vraiment j'ai besoin de ce projet merci d'avance...
18/04/2014 à 16:41dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxEtape importante. mes meilleurs...
17/04/2014 à 17:32dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxMerci pour l'affichage des temps mini , cette application m'a beaucoup gagné de temps dans mon travail. */ format de temps */ nouvelle userform2 et remplissage des combobox et des valeurs à partir de même tableaux. Cordialement...
16/04/2014 à 11:56dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxVous trouvez les bons détail. */ le code VBA va sur une seul référence et cherche les temps mini associé à cet référence , il ne faut pas qu'il affiché les temps mini de toutes les références. cad: Quand je serai besoin de selectionner la référence X sur combobox 1, le code VBA affiche que les temps...
15/04/2014 à 15:22dalibmaRemplir un listbox à partir un comobox*/ vérification d'erreur au niveau de formule merci...
15/04/2014 à 10:10dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxLe pb n'est pas encore résolu . merci Bonjour, SVp j'ai besoin de ton aide. bonne journée...
14/04/2014 à 14:57dalibmaRemplir un listbox à partir un comobox*/ Affiche des temps mini pour chaque référence merci...
11/04/2014 à 14:12dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxCeci le bon détail de temps mini et impression merci...
11/04/2014 à 10:55dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxBonjour; je me suis trompé et j'ai beaucoup compliqué les choses. les valeurs mini ne répond pas au cahier de charge , aussi on a pas besoin de temps maxi . bonne journné...
10/04/2014 à 21:52dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxJe pose la questions , si le sujet de l'affichage des temps min et temps max est clair */ pour le sujet de l'impression: partirons à zéro: cliquer sur le bouton menu l'application s'affiche (pas de données, toutes est vide) va sur la partie droite (enregistrement) et essayer de saisir des données su...
10/04/2014 à 15:40dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxVous trouvez mon application VBA ( baseV8.rar) et une fiche de temps .xls vous trouvez plus de description sur la pge d'acceuil */ recherche de temps mini et temps maxi */ Impression de fiche de temps via un bouton imprimer , msg d'impression. merci d'avance...
09/04/2014 à 10:27dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxMerci d'ajuster les formats en nombres décimal avec deux chiffres après le virgule je ne sais pas pourquoi les temps d'ajustage ne s'affiche pas? merci...
08/04/2014 à 18:25dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxLe mot de base :250577 deja existe sur la page d'acceuil merci...
08/04/2014 à 12:19dalibmaRemplir un listbox à partir un comobox*/ écrasement des données lors de l'enregistrement des nouvelles données */ ajout d'une formule merci...
08/04/2014 à 09:27dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxBravo , tres util et fiable mes remerciement les plus chaleureux Bonne journé...
07/04/2014 à 20:51dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxBjr merci , application tres fiable juste , lors de l'affichage de msgbox de la suppression( voulez vous vraiment supprimer le nom de l'OF). sur ce msg il faut afficher le numero de l'of celle de textbox of. autrement essayer de supprimer toutes les of qui se presente sur le feuille base en utilisan...
07/04/2014 à 14:28dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxJe tiens à vous remercie pour votre aide je cherche le code pour modifier des données et de supprimer des données via un bouton (modifier ) et supprimer. merci d'avance...
04/04/2014 à 12:08dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxMerci de tous ce que vous avez fait pour moi, mes excuse si j'ai trop demandé avec toutes mes respects, veuillez la gentillesse de vérifier l'erreur sur mon user forme lors d'enregistrement des données (voir description sur fichier) merci d'avance...
03/04/2014 à 11:53dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxEncore je vous remercie pour votre aide. vous trouvez une légère modification sur mon application avec une description détaillée merci de la rectifier , aussi si vous voyez une méthode plus simple pour vous et pour l’utilisateur n'hésiter pas à l'appliquer. ravi de s'inspirer de votre carrière. merc...
02/04/2014 à 14:16dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxMerci pour votre attention, vous pouvez faire ce que vous voyez utile et performant et qui répond à mon besoin , le nécessaire doit garder le même principe...
02/04/2014 à 11:40dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxJe tiens à vous remercie pour votre aide vous trouvez une discription détaillé sur mon fichier ci-joint. recherche code pour alimenter les cellule de 3 tableau au même temps à partir des listbox en appuiant sur une bouton (Valider) merci d'avance...
01/04/2014 à 17:38dalibmaRemplir un listbox à partir un comoboxBonjour; merci pour votre aide , juste la répétation des refernces sur la 1 ere combobox1 (refernecs) est existe */ quand je selectionne un reference (1ere combobox ) , les of affiché sur 2 eme combobox sont les bon of , mais quand je change la reference , les OF de la 1ere reste affiché. merci d'av...
01/04/2014 à 14:53dalibmaRemplir un listbox à partir un comobox*/ j'ai un tableau sur feuille 2 qui a plusieurs colonnes , sur la colonne A (nommée référence) ; vous trouvez que certains références se répètent ex: 749944 , alors j'ai affecté la feuille 1 un userform et un un combobox1 , je cherche un code de tel façon, cet référence ne se répètent pas et soit g...