Bonjour
Je ne comprends pas très bien ce qu’il faut faire.
Actuellement, quand on clique sur le bouton « Menu », une boite de dialogue s’ouvre qui donne accès :
- à deux ComboBox qui, renseignés déclenchent l’affichage dans la partie gauche de la boite de dialogue, de données correspondantes que la macro va chercher dans les feuilles «base », « TCN » et « FCN »
- à un bouton « Modifier » qui déclenche l’affichage de données complémentaires sur la partie droite de la boite et que l’on peut alors modifier puis les enregistrer, au même endroit sur les 3 feuilles déjà citées en cliquant sur un autre bouton : « Enregistrer »
- à un bouton «Supprimer » qui déclenche lui aussi l’affichage des données complémentaires, comme le bouton « Modifier » mais qui supprime toutes les données correspondantes si on clique ensuite sur le bouton « Valider »
- à un bouton « Imprimer » qui, pour l’instant n’a aucune fonction.
Partant de là, je ne parviens pas à suivre ton exemple. Tu écris :
puis je viens sur la partie recherche et selectionne la référence et l'Of que je viens de l'enregistrer ,
donc seul les données entourée par (un trait vert) s'affichent car je n'ai pas encore enregistrer les temps par OP s'affichent car je n'ai pas encore enregistrer les temps par OP
Comment doit se déclencher cette recherche ? Faut-il créer un nouveau bouton ?
Si tu fais la recherche à partir des 2 combobox compris à l’intérieur de la zone du trait vert, désolé mais acuellement, ils ne s’affichent pas, en revanche, d’autres données s’affichent, sur la gauche de la boite de dialogue.
Comment et à quel moment faut-il ajouter ces nouvelles données ?
Tu dis que les temps mini sont sur la zone verte de la « Fiche de temps ». Il y a en effet une indication « Temps (mn) » suivie de 13 cellules encadrées, aucune renseignées d’exemple. Lesquelles seront les bonnes pour renseigner les 8 « Min » de la boite de dialogue ?
Et où sont les données qui devront renseigner les temps « Max » ?
Et où seront stockées ces données ?
Je suis en plein brouillard et je ne sais plus où on va….