| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2023 à 16:20 | kristof92600 | Calcul de durée en fonction de la présence d'items dans une liste déroulant | Je cherche à faire un suivi mensuel du nombre d'heures de mes employés passées dans chaque logement. Pour cela, j'ai créer un fichier par employé, avec une feuille par mois. J'y inscris : Colonne 1 : La date de prestation Colonne 2 : Une liste déroulante avec tous les logements Colonne 3 : La durée... |
| 13/05/2015 à 16:16 | kristof92600 | Mise en forme conditionnelles dans un planning | Merci bien, vous avez été réactif Cela me semble bon pour les mise en forme conditionnelles en effet. Par contre, j'ai une question ? =SI(I3;"Dimanche;""") S'applique dans tous le tableau ? Comment cela fonctionne ? Un grand merci encore. Bien cordialement... |
| 13/05/2015 à 15:38 | cisco38 | Aide mise en forme conditionnelle | Pour cela il suffit de sélectionner les cellules concernées et de cliquer sur le menu "Format" puis "Mise en forme conditionnelle", là tu pourras trouver ton bonheur en fonction de la valeur de tes pourcentages. Je ne suis pas assez expert pour t'aider plus, mais c'est déjà un bon début... |
| 13/05/2015 à 15:36 | kristof92600 | Mise en forme conditionnelles dans un planning | Je reviens à nouveau car cette fois ci je suis sur un nouveau document J'essai de faire un planning pour mon personnel (6 personnes en planning tournant) pour que mon responsable puisse noter tous les horaires et que cela soit clair et compréhensible. Alors, j'ai déjà essayé pas mal de choses, mais... |
| 10/04/2014 à 16:04 | kristof92600 | Somme en fonction de plage de date | Merci beaucoup, un immense merci, car ca fonctionne à Merveille !! Les cellules n'étaient pas fusionnées mais j'avais des formules pour des totaux intermédiaires dans ces lignes. J'ai juste viré les formules et hop ca fonctionne !! Merci beaucoup ... |
| 02/04/2014 à 13:14 | kristof92600 | Somme en fonction de plage de date | Personne n'a d'autres idées ? Je suis vraiment dans la panade, car je dois absolument trouver cette fonction ... snif ... |
| 31/03/2014 à 15:57 | kristof92600 | Somme en fonction de plage de date | Merci pour votre réponse. Alors concernant les dates, elles ne sont pas toutes insérées car elles ne me servaient pas encore vraiment, mais elles existent dans la colonne D "Prévu le" et il y en a déjà inscrites dans la partie basse de la feuille. Ensuite, merci pour ton conseil sur la somme des mon... |
| 31/03/2014 à 15:39 | kristof92600 | Somme en fonction de plage de date | Je suis gérant d'une petite entreprise et j'aurais besoin d'aide car je chercher à faire évoluer mon fichier qui me sert à suivre et à prévoir toutes mes sorties d'argent. Pour le moment j'ai un fichier avec une feuille par mois dans lequel sont regroupées toutes les dépenses classées par catégories... |