k

Nouveau venu

Dernière activité :14/06/2023 à 12:04
Version d'Excel :MAC 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kristof92600

DateForumSujetExtrait du message
13/06/2023 à 16:20Google SheetsCalcul de durée en fonction de la présence d'items dans une liste déroulantJe cherche à faire un suivi mensuel du nombre d'heures de mes employés passées dans chaque logement. Pour cela, j'ai créer un fichier par employé, avec une feuille par mois. J'y inscris : Colonne 1 : La date de prestation Colonne 2 : Une liste déroulante avec tous les logements Colonne 3 : La durée...
13/05/2015 à 15:36Excel - VBAMise en forme conditionnelles dans un planningJe reviens à nouveau car cette fois ci je suis sur un nouveau document J'essai de faire un planning pour mon personnel (6 personnes en planning tournant) pour que mon responsable puisse noter tous les horaires et que cela soit clair et compréhensible. Alors, j'ai déjà essayé pas mal de choses, mais...
31/03/2014 à 15:39Excel - VBASomme en fonction de plage de dateJe suis gérant d'une petite entreprise et j'aurais besoin d'aide car je chercher à faire évoluer mon fichier qui me sert à suivre et à prévoir toutes mes sorties d'argent. Pour le moment j'ai un fichier avec une feuille par mois dans lequel sont regroupées toutes les dépenses classées par catégories...