Jeune membre

Inscrit le :22/03/2014
Dernière activité :13/02/2015 à 17:20
Version d'Excel :2010
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Smallbug

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2014 à 01:05SmallbugVBA Déclaration de variableVu l'ambiance plus que limite et la modération pathétique, vous venez de perdre un utilisateur.... sincères salutations et **merci**...
02/04/2014 à 21:28nicolas28220Souci sélection listboxOk, Je n'ai pas le temps de tout t'écrire aussi pour survoler la chose et te laisser faire l'exercice, voici quelques instructions. Utilises l’événement "change" de la listbox pour le coté dynamique utilises la propriété "listindex" pour connaitre le choix de l'utilisateur. à ce moment tu connais l'...
02/04/2014 à 20:19nicolas28220Souci sélection listboxIl y a une partie lors de la création d'un message sur le forum qui permet de joindre un fichier pas besoin de passer par un tiers site. si d'ici 2ans qqun a besoin de la meme info que toi, le lien sera mort. Sinon pour ta demande je pense que la mise en forme conditionnelle de base dans excel peut...
02/04/2014 à 12:09SmallbugVBA Déclaration de variable...
01/04/2014 à 23:59Smallbug [VBA] passer d'un format heure vers le centieme d'heureOui en effet mais ca me force a faire une colonne de plus dans ma base de donnée pour faire une conversion... En faite tu as répondu a ma question. La variable est 24h car le nombre 1 correspond à 1 jour Merci...
01/04/2014 à 23:35SmallbugVBA Déclaration de variableIl y a confusion. Je ne peux pas répondre a une question qui n'a pas été posée. mais si ta 1ere réponse n'était pas une affirmation alors mon message qui suit permet de justifier le pourquoi du comment... chose que j'ai comprise grace a toi! (merci) Edit : je crois que ca a tout d'une astuce...
01/04/2014 à 23:19Smallbug [VBA] passer d'un format heure vers le centieme d'heurePour faire des relevés scientifiques, j'ai créé une base de données excel où un opérateur doit contrôler des paramètres toutes les heures. Comme celui-ci ne peut pas le faire à une heure précise, je dois ajuster mes calculs par rapport à l'heure où il a fait la tache. Voici un exemple que je vais ga...
01/04/2014 à 22:24SmallbugVBA Déclaration de variableEn d'autres termes, tu veux dire que si j'écris cela revient a écrire...
01/04/2014 à 17:25SmallbugVBA Déclaration de variableEtant de niveau intermédiaire et non infomaticien, je viens de perdre quelques heures sur une chose simple (astuce) que je voudrai partager et peut etre en connaitre les raisons. On peut déclarer des "mêmes" variables de la facon suivante : ou La 2eme étant plus rapide et synthètique, j'ai toujours...
22/03/2014 à 13:25lermiteMessageBox qui s'efface tout seulJe confirme que cela fonctionne sous excel 2010. Merci...
22/03/2014 à 13:14lermite[UserForm P1] Oter la croix rougeMerci pour le code que tu offres a la communauté :p Si tu me le permet, à mon sens, enlever la croix rouge est pratique pour des aspects graphiques et c'est ainsi que je vais l'utiliser. Merci Pour empecher les gens de quitter un formulaire : il y a cette solution : UserForm_QueryClose(Cancel As Int...