| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2014 à 17:05 | sidne | Création de graphiques | Mille mercis, tu es trop fort super cordialement Sidne... |
| 01/04/2014 à 15:04 | sidne | Création de graphiques | Merci jean eric, je te join mon fichier et la photo de ce que je souhaite obtenir, Finderh m'a tres bien renseigné déja mais je souhaite que le deuxième graphique soit le cumul de consommation sur 15 ans et non pas le total cout annuel, de plus j'aimerais si possible comme sur ma photo qu'apparraiss... |
| 01/04/2014 à 14:27 | sidne | Création de graphiques | Bonjour a vous deux et merci de m'aider, la proposition est très bien mais je ne comprend pas grand chose aux explication, peux tu remplacer le tableau total cout annuel par cumul conso sur 15 ans, c'est ça qui m'interresse pour développer mes arguments de vente, de plus en haut de chaque colonne du... |
| 01/04/2014 à 09:49 | sidne | Création de graphiques | Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider a transformer des données en graphique, ci-joint mon support excel ainsi qu'une photo de ce que j'aimerais obtenir. D'avance merci Sidne... |
| 31/03/2014 à 08:53 | sidne | Liste déroulante | Merci beuacoup Yvouilles, je vais essayer de mettre ça en pratique Sidne... |
| 28/03/2014 à 15:56 | sidne | Liste déroulante | Parfait yvouille, c tout a fait ce que souhaite faire, maintenant étant complètement nul, comment je fait pour transposer tes formules sur mon fichier merci d'avance sidne... |
| 28/03/2014 à 14:41 | sidne | Liste déroulante | Merci beaucoup yvouille mais j'aimerais que le taux de tva apparaisse a coté de montant tva et que dans la case E42 s'affiche le montant calculé par rapport au HT et au taux de tva sélectionné. J'espère que tu me comprend en tout cas encore merci Sidne merci yvouille ta suggestion est parfaite mais... |
| 28/03/2014 à 12:22 | sidne | Liste déroulante | Bonjour, pourriez vous m'aider a terminer mon devis, il me reste a creer une liste déroulante avec taux de tva différents afin de calculer le montant total du devis suivant le taux choisi et affiché après choix d'avance merci Sidne... |
| 19/03/2014 à 08:58 | thomm | Creation d'un devis avec une liste de produits | Nad, Pascal et les autres Je vous remercie pour toute votre aide, j'essaye de me familiariser et de mettre en place tout ça, je ne m’enquerrai pas de revenir vers vous en cas de besoin encore merci Sidne... |
| 17/03/2014 à 18:02 | thomm | Creation d'un devis avec une liste de produits | Je viens de regarder ce que tu as proposé à Thomas, c'est tout a fait ce que j'essaye de faire depuis que je suis en train de fabriquer un modèle de devis, je ne comprend pas grand chose a tes formules mais je vois le résultat qui me semble parfait, par contre pourrais te m'aider, en plus de ce que... |
| 14/03/2014 à 17:28 | sidne | Liste déroulante | Merci beaucoup de vouloir m'aider mais je dois partir en rendez vous, je me permettrai de te rejoindre début de semaine merci et bon weekend... |
| 14/03/2014 à 17:19 | sidne | Liste déroulante | Je suis chef d’entreprise et complètement novice avec excel, j'essaye de me créer un petit tableau pour réaliser plus rapidement mes devis, j'ai essayé de suivre la petite formation excel sur internet mais j'avoue que c'est compliqué pour moi, j'arrive bien à me créer une liste déroulante d'article... |