d

Jeune membre

Inscrit le :13/03/2014
Dernière activité :13/09/2021 à 09:54
Version d'Excel :2010
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dela

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2021 à 22:51dela Filtre dynamique VBA Listbox simplification de code@thev c'est génial, un grand merci. En plus j'ai vraiment compris le cheminement. Merci beaucoup, à tous les deux pour votre aide ! Bien cordialement...
27/05/2021 à 00:49dela Filtre dynamique VBA Listbox simplification de code@Leakim @thev merci beaucoup pour votre aide. C'est clairement moins lourd, encore merci d'avoir partagé vos idées. Pensez-vous qu'il est possible de créer une boucle sur cette partie, sur le projet final il y aura beaucoup plus de colonne : Je voulais faire une boucle ici : Worksheets("BD").Cells(i...
26/05/2021 à 21:47dela Filtre dynamique VBA Listbox simplification de codeJ'ai créé un code avec mes recherches à droite à gauche, afin de créer une recherche dynamique à l'aide de 3 TextBox. Cela fonctionne très bien, ma question est de savoir, s'il est possible de simplifier ce code ? En effet je le trouve lourd. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît . Merci...
01/04/2021 à 20:51dela MIN formulle matricielle résultat 0J'ai compris ! Effectivement, c'est tellement logique......une fois expliqué par d'autres personnes. J'avais pourtant utilisé "Evaluer une formule". tulipe_4, LouReed et Ergotamine, un grand merci pour votre aide, je garde nos échanges en favori. Prenez-soin de vous et de vos proches. Bien cordialem...
01/04/2021 à 20:01dela MIN formulle matricielle résultat 0Egotamine et tulipe_4 merci d'avoir consacrer du temps pour ma demande. La méthode de tulipe_4 fonctionne, mais je ne me l'explique pas. De plus, je ne connaissais pas cette construction de formule matricielle, je la trouve nettement mieux. J'ai quand même rajouter en pièce jointe un fichier Excel a...
01/04/2021 à 19:00dela MIN formulle matricielle résultat 0J'ai un problème avec ma formule matricielle MIN : {=MIN((plageA)*(plageB=A2)*(plageC=F2)*(plageD=G2))}  J'ai une liste de dates et je recherche la date la plus ancienne, sauf que le résultat est toujours 0. La même formule avec MAX {=MAX((plageA)*(plageB=A2)*(plageC=F2)*(plageD=G2))} fonctionn...
05/06/2020 à 11:48delaAlimenter toutes les valeurs trouvées par Application.VLookupJ'aimerai un coup de main svp. Comment je pourrais faire pour alimenter une cellule avec toutes les valeurs trouvées avec Application.VLookup, comme une formule matricielle, sauf que je dois passer obligatoirement par VBA. Pour le moment dès que Application.VLookup trouve une valeur il passe à la re...
05/10/2016 à 15:23dela Préparation pour publipostageJ'ai réussi a obtenir une formule qui réalise exactement ce que je souhaite. C'est super mais je ne comprend pas la formule. J'aimerai la comprendre pour la modifier si besoin et surtout pour approfondir mes connaissances. Ci-joint un nouveau tableau avec la formule en Feuil2. Merci pour votre aide...
27/09/2016 à 23:55dela Préparation pour publipostageEffectivement j'aurai dû mettre un exemple afin de clarifier ma demande. J'ai repris mon classeur avec le résultat souhaité en dessous du tableau initial. Merci pour votre aide...
27/09/2016 à 16:52dela Préparation pour publipostageBonjour à tous,J'ai besoin d'un coup de main Svp. Je dois faire une extraction des personnes bénéficiant d'une aide sociale. Il est attribué un numéro unique aux bénéficiaires ainsi qu'aux membres de sa famille. Lors de l'extraction le bénéficiaire apparait en premier puis en dessous tous les membre...
18/03/2014 à 13:09dela Modifier le nom d'un classeurUn grand merci EngueEngue pour ton aide (et ta patience) j'avais du mal à réutilisé ton code donc j'ai essayé celui de h2so4 et ça marche nickel. Merci 1000 fois h2so4 ton code marche a merveille et me fais gagner un temps fou. A bientôt et encore merci à vous deux...
18/03/2014 à 11:30dela Modifier le nom d'un classeurJ'extrait, sur mon bureau, les données au fur et a mesure que je les analyses. Une fois le premier fichier analysé je le supprime et je recommence avec d'autre données que j’extrais sur mon bureau. Je pourrai a chaque fois renommer le fichier TXT mais j'en ai au moins 200 a faire par jour et chaque...
18/03/2014 à 10:54dela Modifier le nom d'un classeurMerci pour ton aide. J'utilise une base qui présente les résultats sur un pdf, mais il y a un bouton qui me permet de le télécharger en format TXT. Le problème est que j'utilise cette base pour d'autre contrôle et le même procéder VBA. Avant peu importait la base, lorsque je cliquais sur le bouton l...
18/03/2014 à 09:59dela Modifier le nom d'un classeurJ'aimerai votre aide svp. J'ai créé grâce à l'aide du forum un code qui me permet d'importer sur excel des données se trouvant dans un fichier TXT. Le code fonctionne très bien mais il est nécessaire que le fichier TXT porte le même nom a chaque fois. hors il y a eu du changement et le fichier TXT q...
13/03/2014 à 15:11dela Supprimer plusieur lignesMerci beaucoup pour ton aide, ca marche vraiment bien. J'ai réutilisé mon code en rajoutant un bout du tiens, du coup ce n'est plus sensible a la casse et fonctionne meme pour "PAGE 1" ou "page 1". Exactement ce qu'il me faut. Ciao...
13/03/2014 à 14:16dela Supprimer plusieur lignesJ'aimerai votre aide svp. J'ai un tableau avec plusieurs ligne de données, certaines me sont utiles d'autres non. Ce qui est facile c'est que celles qui ne me sont pas utiles sont toujours les 12 lignes qui suivent le mot "page" dans la colonne N. exemple : dans la ligne 1 et la colonne N il y a le...