Alimenter toutes les valeurs trouvées par Application.VLookup

Bonjour à tous,

J'aimerai un coup de main svp. Comment je pourrais faire pour alimenter une cellule avec toutes les valeurs trouvées avec Application.VLookup, comme une formule matricielle, sauf que je dois passer obligatoirement par VBA.

Pour le moment dès que Application.VLookup trouve une valeur il passe à la recherche suivante, normal vous me direz.

Merci pour votre aide.

DernLigneZ = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
For i = DernLigneZ To 13 Step -1

If Cells(i, 3) = "M" Then

Cells(i, 11) = "Donn " & Application.VLookup(Cells(i, 2), Workbooks("DonHum.xlsm").Sheets("CB").Range("a1:c" & DernLigneA), 2, 0) & " : " & _
      Application.VLookup(Cells(i, 2), Workbooks("DonHum.xlsm").Sheets("CB").Range("a1:c" & DernLigneA), 3, 0) & " €"

If IsError(Cells(i, 11)) Then
            Cells(i, 11) = ""
      End If

Cells(i, 7) = "Pret : " & Application.VLookup(Cells(i, 2), Workbooks("DonHum.xlsm").Sheets("Esp").Range("a1:c" & DernLigneB), 3, 0)
        If IsError(Cells(i, 7)) Then
            Cells(i, 7) = ""
        End If

End If

Salut,

Je pense que l'absence de réponse à ton problème vient de l'absence de tes fichiers ou de fichiers-modèles anonymisés. Peux-tu nous les fournir ?

Indique également sur le fil les résultats attendus. Par exemple : Dans la cellule W33 de la feuille ''XXX'' du fichier ''YYY'', je voudrais avoir le total des cellules A1 à B1000 de la feuille ''AAA'' du fichier "BBB".

Cordialement.

Pas de réponse

Rechercher des sujets similaires à "alimenter toutes valeurs trouvees application vlookup"