T

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2014 à 15:48
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thierrry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2014 à 14:58ThierrryAlignement de mêmes références dans 2 tableaux ExcelJ'étais absent, me voilà revenu.. Pas de solution à l'instant, compte tenu fait que mon Excel est vérolé. J'en attends donc un nouveau en espérant pouvoir bosser enfin Voilà Cdlt T.M...
13/03/2014 à 14:38ThierrryAlignement de mêmes références dans 2 tableaux ExcelRe,re, Bon, ça ne fonctionne pas, tjrs le même message, il n'est pas sur que ce soit la formule mais peut être mes fichiers, je vais me mettre sérieusement la dessus et je reviens un peu plus tard Merci de ton aide et de ta patience Cdlt T.M...
13/03/2014 à 12:21ThierrryAlignement de mêmes références dans 2 tableaux ExcelRe, Bon ça ne fonctionne pas, ça me sort #NOM? Je pense aussi avoir un probléme avec Excel Merci quand même Cdlt...
13/03/2014 à 08:21ThierrryAlignement de mêmes références dans 2 tableaux ExcelMerci pour ce retour, je vais essayer les 2 cas. Oui j'avais laissé les doubles colonnes V et T car elles me sont utiles aussi. Je vais bricoler en les mettant en colonne A et B Je te dirai ce qui se passe Merci encore Cdlt...
12/03/2014 à 15:54ThierrryAlignement de mêmes références dans 2 tableaux ExcelCe sujet a certainement été déjà abordé, je n'ai rien trouvé correspondant à ma requête, peut être celle-ci était mal formulée. Ma question serait comment ré aligner les références identiques de 2 tableaux Excel. Je m'explique J'ai un premier tableau dans lequel j'ai une colonne V et une colonne C e...