| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/03/2014 à 13:28 | tavita987 | Remplir plusieurs combobox simultanément | Aujourd'hui j'essaie avec 2 bouts de code de remplir simultanement les listes des combobox avec les mémes valeurs. avec le 1er code ci dessous,je remplis des textboxs avec le code cidessous je remplis un combobox: et si j'essaie de mixer le tout pour pouvoir remplir plusieurs combobox comportant dan... |
| 27/03/2014 à 09:57 | tavita987 | Listview qui rame ou plante Excel | Sujet résolu, je mets mon code modifié l'emplacement de création de mes en têtes de colonnes,n'était pas bon. Cela me créait pour chaque ligne de résultat de recherche ,une série complète d'en têtes de colonnes. le nombre d'en têtes de départ était multiplié par le nombre de ligne de résultats. plan... |
| 27/03/2014 à 07:48 | tavita987 | Listview qui rame ou plante Excel | Le code ci dessous me permet d'effectuer une recherche et d’afficher le résultat dans une listview, mais cela rame énormément à l'affichage du résultat avec un fort scintillement,parfois cela plante même excel. Ma base de donnée n'est si importante,quelques 300 lignes. Quelqu'un à une idée du pourqu... |
| 27/03/2014 à 07:35 | tavita987 | Redimensionner 1 colonne sur 3 | Merci pour tout... |
| 26/03/2014 à 12:08 | tavita987 | Redimensionner 1 colonne sur 3 | Merci Nad, je vais essayer cela demain ,il est tard chez moi. le STEP dans le code permet le décalage de 3 cellules vers la droite? bonne journée... |
| 26/03/2014 à 11:47 | tavita987 | Redimensionner 1 colonne sur 3 | Un problème basique pour vous les experts. Je cherche comme indiqué dans le titre a redimensionner 1 colonne sur 3 dans une feuille ou une partie . j'arrive avec le code ci dessous à faire le décalage et le l'élargissement de la colonne mais je ne sais pas faire la boucle pour automatiser. merci d'a... |
| 15/03/2014 à 14:00 | tavita987 | Source d'une combobox dépendante de la valeur de la seconde? | C'est bon,résolu!! je n'avais aucun noms de plage dans "gestionnaires de noms ";,que des noms de tableau créés automatiquement avec 2010!!! je pensais que cela suffisait de créer le tableau comme ca..... d'ou l'erreur récurante méthode range global échoué, non? voila ,merci bien à Frangy, et au foru... |
| 15/03/2014 à 12:41 | tavita987 | Source d'une combobox dépendante de la valeur de la seconde? | Merci Frangy , le fichier exemple correspond tout à fait a mes attentes. mais une fois dans mon fichiers ,j'ai encore erreur range global échoué. je modifie simplement le nom de la feuille par rapport au fichiers exemple , et à l'action sur le" dropbutton":erreur! Se peut il que, le fait que la base... |
| 15/03/2014 à 05:02 | tavita987 | Source d'une combobox dépendante de la valeur de la seconde? | Je rajoute un fichier joint , j'ai déja répondu à mes questions en testant .lol. on n'est pas obligé de faire une autre colonne dans la 2eme feuille ,et la propriété row source était mal écrite apparemment feuil s'écrit Feuil ...... Avec les CBX dans une feuille ,tout va bien mais si j'essaie de met... |
| 15/03/2014 à 02:15 | tavita987 | Source d'une combobox dépendante de la valeur de la seconde? | Merci pour le fichier exemple qui donne pleinement satisfaction dans le résultat. J’essaie de l'adapter, donc quelques questions pour pouvoir l'insérer correctement dans mon code car adapté dans le fichier d'origine cela ne marche pas. Suis je obligé de créer un colonne supplémentaire dans une feuil... |
| 14/03/2014 à 10:53 | tavita987 | Source d'une combobox dépendante de la valeur de la seconde? | Désolé c'est vrai que c'est plus pratique voici un fichiers exemple en pièce jointe. merci d'avance... |
| 13/03/2014 à 10:11 | tavita987 | Source d'une combobox dépendante de la valeur de la seconde? | Bonjour, aprés une grosse galére sur excel suite au passage de la version 64bit à la 32bits, (Problémes d'installation dus au fichier fonts.... Bonne prise de téte pour moi ,mais résolue ! ), je peux enfin reprendre mon problème ,qui me donne , aprés la motif avec" worksheets("Feuill22"), une nouvel... |
| 12/03/2014 à 08:29 | tavita987 | Source d'une combobox dépendante de la valeur de la seconde? | Merci , je viens d'essayer , cela donne l'erreur "la méthode range de l'objet worksheet à échoué"... |
| 12/03/2014 à 07:40 | tavita987 | Source d'une combobox dépendante de la valeur de la seconde? | Mon soucis concerne le remplissage d'une combobox. la première combobox est alimenté via add idem et fonctionne très bien la deuxième devrait être alimentée par une colonne dont l’entête est identique à la valeur de la première . mais avec le code que j'utilise cela ne fonctionne pas: erreur d’exécu... |