tJeune membretavita987Inscrit le :11/03/2014Dernière activité :22/04/2014 à 10:12Version d'Excel :2010Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par tavita987DateForumSujetExtrait du message31/03/2014 à 13:28Excel - VBARemplir plusieurs combobox simultanémentAujourd'hui j'essaie avec 2 bouts de code de remplir simultanement les listes des combobox avec les mémes valeurs. avec le 1er code ci dessous,je remplis des textboxs avec le code cidessous je remplis un combobox: et si j'essaie de mixer le tout pour pouvoir remplir plusieurs combobox comportant dan...27/03/2014 à 07:48Excel - VBA Listview qui rame ou plante ExcelLe code ci dessous me permet d'effectuer une recherche et d’afficher le résultat dans une listview, mais cela rame énormément à l'affichage du résultat avec un fort scintillement,parfois cela plante même excel. Ma base de donnée n'est si importante,quelques 300 lignes. Quelqu'un à une idée du pourqu...26/03/2014 à 11:47Excel - VBA Redimensionner 1 colonne sur 3Un problème basique pour vous les experts. Je cherche comme indiqué dans le titre a redimensionner 1 colonne sur 3 dans une feuille ou une partie . j'arrive avec le code ci dessous à faire le décalage et le l'élargissement de la colonne mais je ne sais pas faire la boucle pour automatiser. merci d'a...12/03/2014 à 07:40Excel - VBASource d'une combobox dépendante de la valeur de la seconde?Mon soucis concerne le remplissage d'une combobox. la première combobox est alimenté via add idem et fonctionne très bien la deuxième devrait être alimentée par une colonne dont l’entête est identique à la valeur de la première . mais avec le code que j'utilise cela ne fonctionne pas: erreur d’exécu...Forums