J

Jeune membre

Dernière activité :13/03/2014 à 16:57
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jimb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2014 à 15:01Jimb Zone d'impressionYeahh! Tout est réglé, un gros gros merci à toi! Bonne journée...
12/03/2014 à 14:34Jimb Zone d'impressionMon macro ne sélectionne seulement que les zones d'impression, par la suite je vais dans le menu -> imprimier -> classeur entier, c'est pas bien grave si mes 2 feuilles sont dedans, le seul problème c'est qu'ils ne doivent pas avoir la même zone d'impression...
12/03/2014 à 14:17Jimb Zone d'impressionJ'ai réussit à coder quelque chose, en fait la seule chose qui ne fonctionne pas est mon «exclusions» les 2 pages "liste d'équipements" et "cfm". Pour tout mes autres pages cela marche, donc il faudrait juste enlever ces 2 pages, je pourrais les faire manuellement. Voici mon code ...
12/03/2014 à 13:10Jimb Zone d'impressionJe ne peux pas le mettre puisqu'il est trop"gros". (2 mo) Et le site n'accepte pas mon programme de compression "Winzip"...
11/03/2014 à 21:23Jimb Zone d'impressionDois-je mettre le nom de l'onglet pour chaque feuille ? Parce que j'en ai 200! Mercii...
11/03/2014 à 15:45Jimb Liaison spécialeBonjour, voici mon problème : J'ai ma feuil1 : Liste d'équipements et mon autre feuil : cfm Dans la colonne A de cfm, j'ai un macro qui copie/colle ma colonne A de ma feuil Liste d'équipement. Le voici: Private Sub Worksheet_Activate() Sheets("liste d'équipements ").Range("A1:A343").Copy Sheets("cfm...
10/03/2014 à 19:28Jimb Zone d'impressionBonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon doc excel. En fait, j'aimerais avoir 2 zones d'impressions 1ere- La première page, selon une certaine plage, soit de A à L jusqu'en bas! 2ieme zone - Tout les autres feuilles, (donc pas la première) de A à K, mais en dimension : 11x17. J'aimerais que l'...
06/03/2014 à 21:57Jimb HyperlienVoici mon code présentement ; Sub Créer_Feuilles() Dim Cel As Range For Each Cel In Range("A2", Range("A" & [a65000].End(xlUp).Row)) If Cel <> "" And FeuilleExiste(Cel.Value) = False Then Sheets("BO-001").Select Cells.Copy ' Copie Sheets.Add ' Ajout d'une nouvelle feuille ActiveSheet.P...
06/03/2014 à 21:00Jimb HyperlienBonjour, voici mon problème, j'ai présentement un code qui me permet de copier une feuille vers un nouvel onglet lorsque j'ajoute une cellule. Mais j'aimerais aussi que cette cellule soit en hyperlien avec le nouvelle onglet! Merci d'avance...
06/03/2014 à 18:42JimbNom d'Onglet= nom de celluleMerci beaucoup, cela fonctionne, mais pourrais tu m'expliquer comment tu fais pour mettre le «piton» mise à jour des pages? Cependant j'ai oublier de mentionner qu'il faut qu'a chaque nouvelle feuille, ce soit toujours la même page qui apparaissent. Pour être plus simple, je vais vous transferer mon...
06/03/2014 à 15:09JimbNom d'Onglet= nom de celluleJe sais que mon sujet à déjà été poster, mais après quelques heures de lecture je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. En fait, j'ai une première page excel contenant environ 200 véhicules, j'aimerais créer un onglet pour chaque véhicule (avec son nom ). Le problème c'est que j'ai des espa...