cJeune membrec4-asInscrit le :28/02/2014Dernière activité :03/04/2014 à 20:47Version d'Excel :2007Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par c4-asDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/04/2014 à 20:47c4-asCréer un renouvellement d'échéance automatique (date)Je reviens vers vous pour vous informer que votre formule ne fonctionne pas : tous mes prélèvements du 15 mars au 1er avril ont été remis à zéro depuis le 1er avril. Moralité tous mes comptes sont faux lol Auriez-vous une solution afin que mes prélèvements du 15 mars restent en considération dans mo...17/03/2014 à 20:22c4-asCréer un renouvellement d'échéance automatique (date)La plupart de vos formules de calcul fonctionnent à merveille et je vous en remercie J'ai remarqué le 15 mars, jour de mon renouvellement d'échéance, une toute petite particularité dont je n'avais pas pensé. Je me demandais si vous pourriez y jeter un coup d'oeil s'il vous plaît ? En fait, le 15 mar...10/03/2014 à 21:16c4-asCalculer une somme selon plusieurs échéancesJ'ai pas encore pu tester dans les détails mais on dirait à première vue que cela fonctionne Merci beaucoup Bonne soirée ! Cordialement...09/03/2014 à 17:49c4-asCalculer une somme selon plusieurs échéancesMerci d'avoir pris le temps pour m'avoir trouver une solution. Cependant ce n'est pas vraiment ce que je voulais faire. Effectivement, j'aurai du vous préciser qu'en C10 devront apparaître la somme des prélèvements à venir après AUJOURDHUI() car les prélèvements d'aujourd'hui seront automatiquement...09/03/2014 à 11:51c4-asCalculer une somme selon plusieurs échéancesJ'aimerai savoir si il est possible sous excel de calculer une somme selon plusieurs échéances qui renvoient à une même date. J'aimerai en effet savoir en C10 quels seront mes prélèvements à venir. J'ai toutefois plusieurs tableaux avec dans chacun d'eux des colonnes "échéances" (D14:D21 ; D25:D28 ...04/03/2014 à 16:22c4-asCréer un renouvellement d'échéance automatique (date)J'ai essayé de trouver une solution mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de comprendre votre formule pour la modifier mais le résultat n'est pas au rendez-vous lol... Pensez-vous qu'il est possible de faire en sorte qu'en C12 soit affiché tous mes montants qui ont déjà été prélevé et ce, jusqu'au 15...03/03/2014 à 15:57c4-asCréer un renouvellement d'échéance automatique (date)Merci pour votre réponse. Serait-il possible d'avoir une fonction "basique" pour que je puisse l'intégrer dans tous mes frais mensuels à prévoir ? Car là, j'ai essayé de copier votre formule pour mes autres frais et cela ne fonctionne malheureusement pas :s Merci par avance et désolé pour le dérange...02/03/2014 à 22:28c4-asCréer un renouvellement d'échéance automatique (date)Hier j'ai copié la formule en D7 pour que le renouvellement se fasse tout les 01 de chaque mois: =SI(AUJOURDHUI()>DATE(2014;MOIS(AUJOURDHUI());1);DATE(2014;MOIS(AUJOURDHUI())+1;1);DATE(2014;MOIS(AUJOURDHUI());1)) Mon échéance s'est bien mise automatiquement à jours Cependant mon sous-total est fa...01/03/2014 à 22:00c4-asCréer un renouvellement d'échéance automatique (date)Merci d'avoir pris la peine de me répondre Amadéus. J'ai inséré votre fonction en D2. J'ai fais la même chose en D7 en modifiant par : =SI(AUJOURDHUI()>DATE(2014;MOIS(AUJOURDHUI());1);DATE(2014;MOIS(AUJOURDHUI())+1;1);DATE(2014;MOIS(AUJOURDHUI());1)) Je vous dirai demain si cela a fonctionné Bonn...01/03/2014 à 19:55c4-asCréer un renouvellement d'échéance automatique (date)Je suis débutant sous excel et je n'arrive pas à créer un renouvellement d'échéance automatique : Mon but étant que lorsque la date d'échéance n'est pas arrivée, mes prélèvements automatiques ne se font pas. Lorsque la date est passée, l'échéance se remet à jours automatiquement au mois suivant. Ain...28/02/2014 à 21:29markuMise à jour automatique de dateJe débute dans excel. J'ai un problème similaire : je souhaiterai tout simplement créer une formule qui modifie automatiquement mes échéances à +1 mois quand ces dernières viennent de s'écouler. Cela me permettra de réactualiser mes calculs automatiquement et donc, de savoir en temps et en heures co...Forums