D

Jeune membre

Inscrit le :26/02/2014
Dernière activité :21/01/2018 à 18:29
Version d'Excel :2010
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dequesne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2017 à 20:30Dequesne Problème avec la fonction TRANSPOSEUn tout grand merci pour cette réponse rapide Bonne soirée et MERCI...
30/08/2017 à 19:19Dequesne Problème avec la fonction TRANSPOSEJ'ai des soucis avec la fonction "Transpose" ne reprend pas toutes les données souhaitées. Je vous remercie de m'aider. Je vous joins un fichier...
02/04/2017 à 10:29Dequesne Fonction TRANSPOSE pour M12Un tout grand merci encore une fois ! Cela marche à merveille Merci et bon weekend...
01/04/2017 à 21:01Dequesne Fonction TRANSPOSE pour M12Re bonsoir Merci pour cette rapide réponse. Je vais essayer ce que vous me dites Bonne soirée et bon weekend...
01/04/2017 à 19:47Dequesne Fonction TRANSPOSE pour M12Vous m'avez aidé tout récemment et je vous en remercie. Je ne parviens pas à retranscrire dans un autre classeur la fonction TRANSPOSE (J'ai des problèmes avec les accolades !!!) Je vous remets le classeur en question Je vous remercie de de nouveau m'aider...
01/04/2017 à 17:41Dequesne Changement automatique de présentationJe ne connaissais pas cette possibilité. Vous m'avez appris quelque chose et vous m'avez surtout bien aidé. UN TOUT GRAND MERCI ET BON WEEKEND Excusez moi, je vous ai répondu un peu trop vite (dans mon enthousiasme) Comment arrivez vous , dans votre formule, à retranscrire les accolades ... je n'y a...
01/04/2017 à 17:22Dequesne Changement automatique de présentationMerci de bien vouloir m'aider. Pour la compréhension, je joins un fichier. Sur la feuille1 j'ai des données qui se présentent d'une certaine manière. Je désire convertir les données de la feuille 1 et les présenter comme sur la feuille 2 Est-ce possible de le faire automatiquement. Merci...
23/02/2017 à 10:38Dequesne Problème conversion chiffres en lettresJ'ai remplacé mon code comme tu me l'avais suggéré. UN TOUT GRAND MERCI Cela marche parfaitement ! Votre aide m'est précieuse et va me faire gagner pas mal de temps Merci encore Merci également à tous ceux qui ont essayé de m'aider...
22/02/2017 à 20:12Dequesne Problème conversion chiffres en lettresMerci de me lire et de me venir en aide. Je n'y connais rien en programmation de macro. Je vous joins mon fichier J'ai essayé d'adapter sur mon classeur (voir l'onglet feuille 1) une solution proposée sur votre site (voir l'onglet Facture qui contient la solution que je n'arrive pas à adapter sur l'...
07/03/2016 à 08:00Dequesne Saut de ligne automatiqueJe tiens à vous remercier tous les deux ainsi que tous les autres qui se sont penchés sur mon problème. En effet vous m'avez donné deux bonnes pistes et ... cela marche. Vraiment je suis très content et je vous remercie encore vivement. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine Merci...
06/03/2016 à 19:55Dequesne Saut de ligne automatiqueMerci de mes lire et de bien vouloir m'aider. J'ai recherché la solution dans la base de données du forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite qu'il y ait un saut de ligne quand dans une colonne une valeur change.` Pour bien me faire comprendre je joins un fichier. Merci e...
16/02/2016 à 09:15Dequesne Graphique avec données en ORDONNEVous me proposez là une excellent alternative que je vais adopter. Merci à vous et à tous de m'avoir aider dans ce problème Bonne journée...
15/02/2016 à 16:01Dequesne Graphique avec données en ORDONNEJe te remercie beaucoup pour l'idée. Je vais la creuser...
15/02/2016 à 11:51Dequesne Graphique avec données en ORDONNEUn tout grand merci à tous de me lire et de bien vouloir m'aider. J'aurai aimé vous poser une question relative à la construction d'un graphique. Dans un graphique Excel, est il possible de mettre des données secondaires en ordonné ? Un dessin valant mieux qu'une explication, je vous joins un classe...
29/01/2016 à 14:10Dequesne Différence de tempsAucun soucis avec ça ... au contraire ! Cela me convient pleinement. Je suis un tout jeune de ... 70 ans Je te souhaite un bon weekend...
29/01/2016 à 11:29Dequesne Différence de tempsEncore une fois vous me dépannez ! Vous avez trouvé la solution. Tout fonctionne correctement. Je suis fort embarrassé car mon modeste MERCI n'est rien à côté de ce que vous me donnez. A mon tour, je vais pouvoir faire plaisir à toutes des gamins grâce à vous. Un tout grand MERCI et je vous souhaite...
28/01/2016 à 19:20Dequesne Différence de tempsBonsoir Gasoline, Je me permets de revenir vers vous car tout marche bien sauf quand il s'agit d'obtenir un écart de temps négatif. Je vous joins le fichier qui sera plus explicite que mon explication. [u]Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je ne voudrais pas donner l'impression d'abuser...
28/01/2016 à 15:44Dequesne Différence de tempsUN TOUT GRAND MERCI .... car vous avez trouvé la solution; j'aurai vraiment été incapable de trouvé cela. (c'est beau le savoir !) Merci à tous pour m'avoir lu et aidé...
28/01/2016 à 15:04Dequesne Différence de tempsMILLE EXCUSES Steelson Il faut rendre à César ce qui appartient à César !! Je me permets de joindre le fichier Excel et une partie du fichier .CSV Un tout grand merci de M'AIDER...
28/01/2016 à 14:26Dequesne Différence de tempsJe suis désolé, mais j'ai appliqué ta formule =CNUM(F4-F5) mais cela ne marche pas ! (de même =CNUM(F4)-CNUM(F5) Je n'applique sans doute pas très bien la formule ...
28/01/2016 à 13:03Dequesne Différence de tempsMerci de t'être intéressé à mon problème. Tu as vu juste. Voici comment je procède. J'ouvre une feuille Excel. Je reçois un fichier en format .CSV que j'importe. Je change le format des cellules en heure mais apparemment cela ne suffit pas. Je ne vois pas comment je pourrai procéder autrement. Si tu...
28/01/2016 à 11:56Dequesne Différence de tempsBonjour tout le monde et merci de m'aider. Avant de m'adresser à vous je suis allé voir sur le forum et trouvé une partie de solution à mon problème. Je joins un fichier pour comprendre mon problème qui à priori doit être simple à résoudre sauf pour moi naturellement. Je m'occupe d'un petit club de...
24/12/2015 à 14:31DequesneExtraire automatiquement des données d'une feuilleMerci Merci à tous ceux qui m'ont aidé et à tous ceux qui m'ont lu MERCI ET BONNES FETES à TOUS. MERCI AUSSI à EXCEL-PRATIQUE qui offre une belle communauté d'entraide ...
24/12/2015 à 11:57DequesneExtraire automatiquement des données d'une feuilleJoyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde Merci de me lire et d'essayer de m'aider. J'ai des données sur une feuille1 et je désire transférer automatiquement certaines données suivant un critère sur la feuille 2 Pour bien me faire comprendre je joins un fichier. Merci beaucoup...
06/04/2015 à 18:45Dequesne Somme des "oui" d'une colonneUN TOUT GRAND MERCI à tout ceux qui m'ont donné la solution Bonne fin de weekend...
06/04/2015 à 18:11Dequesne Somme des "oui" d'une colonneDans une feuille, j'ai une colonne, par exemple la colonne A. Dans cette colonne, de format standard, il y a des cellules qui renferment des "non" et des "oui". Est-il possible de faire la somme des "oui" et des "non" ? Je vous remercie de m'éclairer...
06/04/2015 à 17:27Dequesne Problème avec la formule "Recherche"UN TOUT GRAND MERCI. Je vous souhaite une bonne fin de week end...
06/04/2015 à 16:33Dequesne Problème avec la formule "Recherche"Vous avez trouvé la solution. Bravo. Un tout grand MERCI. Puis je encore abuser de votre gentillesse et vous demander ceci : Quand la formule "recherche " ne trouve pas le correspondant, elle renvoie #N/A. Comment éviter cela ...
06/04/2015 à 16:15Dequesne Problème avec la formule "Recherche"Je vous remercie beaucoup de bien vouloir m'aider. J'ai fait la correction comme vous le proposez m'ai j'ai toujours le même problème ! Je ne comprends vraiment pas...
06/04/2015 à 15:27Dequesne Problème avec la formule "Recherche"Bonjour et bonnes fêtes à tout le monde, J'ai des soucis avec la formule "recherche". Dans le fichier joint, sur l'onglet "Récapitulatif" dans la colonne 2015, quand je veux insérer dans la formule le $ la formule ne s'enregistre pas Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Richard...
12/03/2014 à 22:09Dequesne Classement d'un résultatVraiment, je suis en ADMIRATION Un tout grand MERCI ..... je me sens tout petit Bonne fin de soirée...
12/03/2014 à 21:27Dequesne Classement d'un résultatUn tout grand merci pour cette aide efficace. Je ne veux pas abuser de votre gentillesse mais je joins la suite du développement de ce petit classeur. Je désire en colonne R établir un classement du résultat obtenu grace à votre formule et là ma formule ne marche pas. Puis je vous demander de jeter...
12/03/2014 à 19:14Dequesne Classement d'un résultatBonsoir tout le monde, Je vous soumets un problème qui peut vous paraître facile mais qui pour moi est difficile. J'y ai passé plusieurs heures. Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Un tout grand merci à tous ceux qui me liront et voudront bien m'aider. Je joins un classeur , cela vaut mieux qu...
01/03/2014 à 08:51Dequesne Retranscription automatique de cellulesVous avez parfaitement raison. Un tout grand merci encore pour votre aide, votre collaboration, votre patience. Je vous souhaite un bon weekend ... ensoleillé si possible. Merci...
28/02/2014 à 08:12Dequesne Retranscription automatique de cellulesEncore un tout grand merci pour ta peine et ton implication. Le programme trouve les bonnes références. Ce que je comprends pas très bien c'est pourquoi, ayant trouvé les bonnes références, il ne se limite pas uniquement à celles qu'il a trouvées. En effet, le programme continue et "efface" tous les...
26/02/2014 à 21:52Dequesne Retranscription automatique de cellulesSorry Monsieur, Mon clavier est resté bloqué sur la majuscule. N'y voyez aucun mécontentement, que du contraire, je suis particulièrement heureux que vous ayez trouvé la solution. Un tout grand merci encore et bonne soirée J'ai essayé avec votre correction,, ,je n'ai plus de message donc je suis rav...
26/02/2014 à 21:31Dequesne Retranscription automatique de cellulesUN TOUT GRAND MERCI. VOUS AVEZ TROUVE. JE RECOIS UN MESSAGE EN FIN DE PROGRAMME ..... UNE X BLANCHE DANS UN CERCLE ROUGE AVEC LE CHIFFRE 400. POUVEZ VOUS ME DIRE DE QUOI IL S AGIT ? ENCORE MERCI MONSIEUR ET BONNE SOIREE...
26/02/2014 à 19:33Dequesne Retranscription automatique de cellulesBonsoir tout le monde et un grand merci de bien vouloir m'aider. Je suis un débutant en Excell et mes neurones sont agés de 70 ans !!! Je suis allé chercher une solution sur le forum et j'ai essayé EN VAIN d'adapter une application existante. Mon problème : Je souhaite mettre à jour une feuille d'un...