D

Jeune membre

Inscrit le :26/02/2014
Dernière activité :21/01/2018 à 18:29
Version d'Excel :2010
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dequesne

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2017 à 19:19Excel - VBA Problème avec la fonction TRANSPOSEJ'ai des soucis avec la fonction "Transpose" ne reprend pas toutes les données souhaitées. Je vous remercie de m'aider. Je vous joins un fichier...
01/04/2017 à 19:47Excel - VBA Fonction TRANSPOSE pour M12Vous m'avez aidé tout récemment et je vous en remercie. Je ne parviens pas à retranscrire dans un autre classeur la fonction TRANSPOSE (J'ai des problèmes avec les accolades !!!) Je vous remets le classeur en question Je vous remercie de de nouveau m'aider...
01/04/2017 à 17:22Excel - VBA Changement automatique de présentationMerci de bien vouloir m'aider. Pour la compréhension, je joins un fichier. Sur la feuille1 j'ai des données qui se présentent d'une certaine manière. Je désire convertir les données de la feuille 1 et les présenter comme sur la feuille 2 Est-ce possible de le faire automatiquement. Merci...
22/02/2017 à 20:12Excel - VBA Problème conversion chiffres en lettresMerci de me lire et de me venir en aide. Je n'y connais rien en programmation de macro. Je vous joins mon fichier J'ai essayé d'adapter sur mon classeur (voir l'onglet feuille 1) une solution proposée sur votre site (voir l'onglet Facture qui contient la solution que je n'arrive pas à adapter sur l'...
06/03/2016 à 19:55Excel - VBA Saut de ligne automatiqueMerci de mes lire et de bien vouloir m'aider. J'ai recherché la solution dans la base de données du forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite qu'il y ait un saut de ligne quand dans une colonne une valeur change.` Pour bien me faire comprendre je joins un fichier. Merci e...
15/02/2016 à 11:51Excel - VBA Graphique avec données en ORDONNEUn tout grand merci à tous de me lire et de bien vouloir m'aider. J'aurai aimé vous poser une question relative à la construction d'un graphique. Dans un graphique Excel, est il possible de mettre des données secondaires en ordonné ? Un dessin valant mieux qu'une explication, je vous joins un classe...
28/01/2016 à 11:56Excel - VBA Différence de tempsBonjour tout le monde et merci de m'aider. Avant de m'adresser à vous je suis allé voir sur le forum et trouvé une partie de solution à mon problème. Je joins un fichier pour comprendre mon problème qui à priori doit être simple à résoudre sauf pour moi naturellement. Je m'occupe d'un petit club de...
24/12/2015 à 11:57Excel - VBAExtraire automatiquement des données d'une feuilleJoyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde Merci de me lire et d'essayer de m'aider. J'ai des données sur une feuille1 et je désire transférer automatiquement certaines données suivant un critère sur la feuille 2 Pour bien me faire comprendre je joins un fichier. Merci beaucoup...
06/04/2015 à 18:11Excel - VBA Somme des "oui" d'une colonneDans une feuille, j'ai une colonne, par exemple la colonne A. Dans cette colonne, de format standard, il y a des cellules qui renferment des "non" et des "oui". Est-il possible de faire la somme des "oui" et des "non" ? Je vous remercie de m'éclairer...
06/04/2015 à 15:27Excel - VBA Problème avec la formule "Recherche"Bonjour et bonnes fêtes à tout le monde, J'ai des soucis avec la formule "recherche". Dans le fichier joint, sur l'onglet "Récapitulatif" dans la colonne 2015, quand je veux insérer dans la formule le $ la formule ne s'enregistre pas Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Richard...
12/03/2014 à 19:14Excel - VBA Classement d'un résultatBonsoir tout le monde, Je vous soumets un problème qui peut vous paraître facile mais qui pour moi est difficile. J'y ai passé plusieurs heures. Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Un tout grand merci à tous ceux qui me liront et voudront bien m'aider. Je joins un classeur , cela vaut mieux qu...
26/02/2014 à 19:33Excel - VBA Retranscription automatique de cellulesBonsoir tout le monde et un grand merci de bien vouloir m'aider. Je suis un débutant en Excell et mes neurones sont agés de 70 ans !!! Je suis allé chercher une solution sur le forum et j'ai essayé EN VAIN d'adapter une application existante. Mon problème : Je souhaite mettre à jour une feuille d'un...