| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/07/2014 à 12:51 | yannick78 | Filtrer des lignes identiques sur plusieurs champs | J'ai trouvé ... je suis nul .... il y avait une valeur en texte qui s'est glissé Je suis désolé de t'avoir embêté avec ça..... |
| 24/07/2014 à 12:20 | yannick78 | Filtrer des lignes identiques sur plusieurs champs | Non je n ai rien modifié, et j'avais déjà gérer ce nombre de ligne Peut être est ce un format de contenu... |
| 24/07/2014 à 11:19 | yannick78 | Filtrer des lignes identiques sur plusieurs champs | En revanche quand je ne mets que 1000 lignes dans les deux feuilles (2x1000 lignes) cela fonctionne... |
| 24/07/2014 à 10:50 | yannick78 | Filtrer des lignes identiques sur plusieurs champs | Je rencontre pour la première fois un souci : "Erreur d'exécution 13 Incompatibilité de type" Si tu te rappelle de moi et que tu as 2 secondes, pourrais-tu m'aider stp? Merci à toi Yannick... |
| 16/04/2014 à 16:02 | yannick78 | Listes déroulantes multiples | Je voudrais créer des listes déroulantes afin d'obtenir le bon "GROUPE CLIENT" en fonction des choix. Pour essayer de faire simple : dans le fichier ci-joint, des "Branche" sont à sélectionner et ensuite une catégorie 1 et catégorie 2. (les couleurs sont en fonction du groupage --> il diot avoir... |
| 27/03/2014 à 12:04 | yannick78 | Filtrer des lignes identiques sur plusieurs champs | Merci cela fonctionne Tu es au top... |
| 27/03/2014 à 10:57 | yannick78 | Filtrer des lignes identiques sur plusieurs champs | Je rencontre un souci car j'ai une mise à jour global à faire de mes 15000 articles avec les 31 listes de prix. Or dans le résultat final, le nombre de ligne ne dépasse pas les 32 767. Il me faudrait la possibilité d'avoir 15000*31 soit 465000 lignes dans le résultat. Peux-tu m'aider à augmenter les... |
| 07/03/2014 à 10:40 | yannick78 | Filtrer des lignes identiques sur plusieurs champs | Après une semaine de test cela fonctionne très bien. Merci à toi encore... |
| 02/03/2014 à 09:15 | yannick78 | Filtrer des lignes identiques sur plusieurs champs | On a de la chance c'est le premier cas : il y aura toujours la même structure et les mêmes numéros de liste de prix dans le même ordre entre les deux feuilles à comparer... |
| 02/03/2014 à 08:40 | yannick78 | Filtrer des lignes identiques sur plusieurs champs | Merci c'est tip top. Je fais le test demain matin en live. Concernant l'import auto, cela ne sera pas possible dans un premier temps car les données que je reçois changent tous les mois et cela me prends 5 minutes manuellement pour le faire donc, pas de souci. La seule chose, en effet, pour l'automa... |
| 02/03/2014 à 07:39 | yannick78 | Filtrer des lignes identiques sur plusieurs champs | En effet il y en a 32 Je viens de lancer la moulinette avec les vrais chiffres et cela semble être ok (je te le confirme lundi matin après l'avoir fait en live Concernant mes listes, elles ont un numéro spécifique (je viens de rajouter de vraies données dan le tableau joint--> oui je sais tu m'av... |
| 01/03/2014 à 18:10 | yannick78 | Filtrer des lignes identiques sur plusieurs champs | Bon cela m'a l'air bien top tout cela. Merci à toi ! Je me fais envoyer les dernières données ce soir et je fais mouliner tout cela. Je te tiens au courant rapidement Comme tu m'as l'air très très fort, puis-je abuser ? Une fois que j'obtiens le résultat des articles, il faut que je les transpose po... |
| 01/03/2014 à 09:26 | yannick78 | Filtrer des lignes identiques sur plusieurs champs | Je ne peux malheureusement pas te fournir les fichier pour des question de confidentialité. Pour répondre à tes questions : Sachant que je structure moi-même les fichiers, je peux soit en faire deux fichiers distincts avec le nom que je souhaite, soit mettre les informations sur deux feuilles différ... |
| 26/02/2014 à 11:16 | yannick78 | Filtrer des lignes identiques sur plusieurs champs | Je voudrais obtenir une liste des changements d’un jour à l’autre de mes articles. La structure de mon fichier est toujours la même : • Colonne A : Numéro d’article (unique) • Colonne B : Prix 1 • Colonne C : Prix 2 • Colonne D : Prix 3 • Colonne E : Prix 4 • Colonne N : Prix N D’un fichier à un aut... |