Listes déroulantes multiples

Bonjour,

je voudrais créer des listes déroulantes afin d'obtenir le bon "GROUPE CLIENT" en fonction des choix.

Pour essayer de faire simple : dans le fichier ci-joint, des "Branche" sont à sélectionner et ensuite une catégorie 1 et catégorie 2.

(les couleurs sont en fonction du groupage --> il diot avoir dans la première liste déroulante 17 choix possibles).

L'objectif est de fonctionner en entonnoir c'est à dire de n'obtenir plus qu'un résultat pour avoir le "GROUPE CLIENT".

Merci de votre aide

Yannick

15groupe-client.xlsx (20.16 Ko)

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais s'il s'agit de trouver le Groupe Client , on doit pouvoir utiliser simplement un filtre.

A voir.

Cordialement.

bonjour et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.

J'ai crée une liste deroulante qui correspond à differente gamme de produit en B1 sur la premiere feuille nommée devis une fois celle ci choisie je souhaiterais avoir une liste deroulante en E1 avec la possibilité de choisir les couleurs qui corresponde a cette gamme de produit qui se trouve sur la feuille nommé G.Meubles

Exemple le Modèle G010 on as les couleurs suivantes: 460 Roble Organico 461 Roble Tierra 462 Roble Arenado 463 Roble Pardo 464 Roble Negro 535 Roble Sahara v 536 Roble hueso V 538 Roble Ahumado V 539 Roble Braseado V 540 Roble Oxigenado V 543 Blanco Artico 554 Lino textil 753 Yeso 754 Talco 758 Roble Siena V 850 Blanco 853 Gris Claro 854 Gris Basalto 860 Roble Arena V

Merci d'avance pour votre aide

sebastien

19essai.xlsx (19.72 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "listes deroulantes multiples"