Salut,
Ah si seulement tu m’avais fourni depuis le départ les bonnes informations ! Je sais, tu m’as déjà dit que je t’avais déjà dit, mais quand même !
Le fichier ci-joint a été modifié dans le sens demandé.
Si tu n’as vraiment que 31 listes de prix, dis-le-moi et je corrige mon code en conséquence. Ca ne sert à rien de laisser cette 32ème liste de prix apparemment inutile.
Je t’avais également dit que, selon sous quelle forme tu reçois les données à comparer chaque mois, on pourrait en automatiser leur transfert dans ce fichier de comparaison.
Tu ne dis pas précisément sur quelles feuilles tu désires supprimer quelles colonnes. Mais éventuellement que la solution serait qu’à la fin de la macro, une feuille ou des feuilles d’archive ou carrément un fichier d’archive soit créé sur lesquelles tu pourrais apporter toutes les modifications manuelles voulues. Mais pense que si c’est toujours les mêmes modifications, ça pourrait être automatisé.
Tu ne me fournis les informations qu’au compte-gouttes et ce n’est pas évident de te donner un conseil global.
Encore une info : Si tu me retournes des fichiers, pense à incrémenté le numéro de la version (Vx).
Amicalement.
NB : Il ne faut zippé ton fichier que s’il dépasse 300 Ko.