t

Nouveau venu

Dernière activité :24/05/2016 à 08:55
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tiitii

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2016 à 08:54tiitiiPlusieurs données dans une cellule?Oui je connais cette fonction mais je veux éviter cela en fait. D'avoir a filtrer et taper le mot. Ce que je voudrais, c'est qu'on puisse utiliser directement la fonction "filtrer" sur la colonne et cocher ce qui nous intéresse. Et que donc si le site fait partie de la thématique sport, culture et i...
23/05/2016 à 17:48tiitiiPlusieurs données dans une cellule?Je suis en train de créer un document interne pour renseigner les sites partenaires avec qui nous travaillons. J'ai renseigné une colonne qui s'appelle "thématique", pour qu'on puisse retrouver directement les sites dont nous avons besoin. Seulement je me retrouve avec une problématique. Si le site...
24/02/2014 à 20:14tiitiiAide note de fraisMerci je vais regarder ca. par contre je ne comprends pas, mon fichier est bien présent dans mon premier message je te le remets tout de meme. en tout cas merci...
24/02/2014 à 17:02tiitiiAide note de fraisIl y est pourtant...
24/02/2014 à 16:56tiitiiAide note de fraisBonjour a tous, avant toute chose, merci infiniment a la personne qui daignera m'aider. voila dans la petite entreprise ou je bosse, on fait des notes de frais remboursées mensuellement (avec un plafond de 200€). seulement le bareme a changé et je dois la mettre a jour. il me faut maintenant ajouter...