e

Jeune membre

Dernière activité :02/05/2015 à 22:07
Version d'Excel :EXCEL 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ericc

DateForumSujetExtrait du message
02/05/2015 à 20:27Excel - VBA La fonction FORMAT pour les dates ne fonctionne pas??Voila le souci auquel je suis confronté, c'est un petit souci mais étant donné le nombre de cellules à modifier, soit plus de 1000 lignes,ce serait bien qu'une macro puisse m'aider. J'ai essayé avec l'enregistreur de macro mais en vain. Le fichier est joint, il se nomme "fichier dates". Donc pour l'...
20/03/2014 à 21:53Excel - VBAExtraire des fichiers ds 1 classeur avec 1 feuille / fichierJ'ai une cinquantaine de fichier excel (voir en fin de message, la précision concernant le type de fichier) qui contiennent des données qui a priori semblaient être organisées dans 5 colonnes et une 20 aine de ligne environ. Or après lecture "aléatoire", les données sont souvent "désorganisées". Cel...
14/03/2014 à 12:13Excel - VBAFormule pour chercher un mot complet ou non dans 1 colonne?J'ai 3 colonnes: date, type service, montant Sur l'année, j'ai environ 300 lignes. Cela concerne des encaissements dans le cadre de la gestion de logements. Globalement, je peux avoir des règlement qui concernent soit des cautions (dit aussi dépôt de garantie), soit des loyers, ou alors d'autres ser...
21/02/2014 à 17:55Excel - VBA Fusionner les données de fichiers csv dans une feuille ExcelJe vous expose ma problématique sachant que j'ai déjà regardé du côté d'une macro déjà proposée. J'ai donc 10 fichiers CSV (pour être plus précis CSV Microsoft Excel, tel que cela apparaît à l'écran quand je suis dans le répertoire des fichiers CSV). Chacun des fichiers possède des données (texte, e...