| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/03/2014 à 15:20 | nico8202 | Commande RefreshAll pour fichier en réseau | J'ai regardé la mise à jour de mon fichier, et la commande refreshall ne fonctionne toujours pas. Je n'ai plus d'idée n’hésitez pas si vous avez des conseils ou d'autres pistes. Merci Nicolas... |
| 13/03/2014 à 14:18 | oldbear | Test de significativité sur une corrélation | La loi normale sert à savoir si tes valeurs sont cohérentes (se situe dans la cloche et pas aux extremum). Dans mon cas j'utilise les statistiques pour savoir s'il y a une différence entre deux situations. Par exemple je veux tester un régime; Je pèse les individus avant et après le régime puis je c... |
| 13/03/2014 à 12:50 | oldbear | Test de significativité sur une corrélation | Il faut savoir qu'il y a beaucoup de choses à prendre en compte dans les statistiques (échantillon suit une distribution normale ou pas, homogénéité des variances, test paramétrique, non paramétrique). Donc est ce que tu as pris tout cela en compte ? Sinon pour répondre à ta question de seuil de sig... |
| 12/03/2014 à 09:15 | nico8202 | Commande RefreshAll pour fichier en réseau | Pardon de répondre avec ce délai. Oui en effet l'actualisation des données manuelle fonctionne bien. Les fichiers sont des devis, commandes... tapés par des administratifs qui, via un logiciel, met à jour des fichiers présents sur le réseau. Je ne fais que reprendre ces fichiers pour ma macro. Hier... |
| 11/03/2014 à 10:32 | nico8202 | Commande RefreshAll pour fichier en réseau | Je souhaite mettre à jour des données en réseau à l'aide d'une macro. L'ensemble de ma macro fonctionne à l'exception de la mise à jour via la commande "activeWorkbook.refreshall". J'ai essayé de mettre une temporisation mais rien n'y fait. (car l'actualisation prend du temps) Merci de votre aide Ni... |
| 27/02/2014 à 11:04 | nico8202 | Supprimer un fichier précédemment créer via une macro | Solution trouvée : jai créé une macro sur mon fichier de base qui effectue les actions souhaitées (changement du fichier de base xlsm en xlsx; envoi un mail; fermeture du fichier) jai créé un second fichier avec macro : supprime le fichier xlsx. Merci... |
| 26/02/2014 à 15:02 | nico8202 | Supprimer un fichier précédemment créer via une macro | Je pense avoir compris mon problème. La commande kill ne peut être effectué si le fichier est toujours actif. Parce qu'en fait la macro transforme mon fichier xlsm en xlsx. ensuite je lui demande de supprimer le fichier sur lequel elle travaille... Donc faut que je me débrouille pour fermer ce fichi... |
| 26/02/2014 à 14:42 | nico8202 | Supprimer un fichier précédemment créer via une macro | Cette commande fonctionne bien. J'ai créé un fichier manuellement, puis jai demandé à la macro de le supprimer en faisant ce code. J'ai effectué les mêmes commandes sur la macro originale mais rien à faire... peut être que ça ne marche pas car j'ai précédemment demandé à la macro de créer ce même fi... |
| 26/02/2014 à 14:22 | nico8202 | Supprimer un fichier précédemment créer via une macro | Oui oui je comprend bien, quand j'ai écris "src = "\\SRV00\sous dossier\sous dossier" je remplace bien les noms des sous dossiers par leur vrai nom. Malheureusement je ne peux pas tester en local, car tous les fichiers sont en réseau. Je pense que c'est de cela que vient le problème... |
| 26/02/2014 à 12:32 | nico8202 | Supprimer un fichier précédemment créer via une macro | Merci de la confiance ! En faisant un copier/coller du chemin j'ai peu de risque de me tromper, mais au cas où j'ai revérifié et je n'ai pas fait d'erreur... |
| 26/02/2014 à 12:21 | nico8202 | Supprimer un fichier précédemment créer via une macro | Non cela ne fonctionne toujours pas... |
| 26/02/2014 à 12:13 | nico8202 | Supprimer un fichier précédemment créer via une macro | Merci de votre réactivité! J'ai déjà essayé cette commande et elle ne fonctionne pas. Est ce que la provenance du fichier a une incidence ? Parce que mon fichier est sur le réseau. (je suis sur que personne d'autre utilise le fichier) Nicolas... |
| 26/02/2014 à 11:32 | nico8202 | Supprimer un fichier précédemment créer via une macro | Tout d'abord merci à toutes les personnes qui alimentent ce forum, il est très utile. Je souhaite faire plusieurs actions avec une macro, les voici: (Je pars d'un fichier "nom_fichier.xlsm") 1- enregistrer le fichier (nom_fichier.xlsm) sous format .xlsx 2- envoyer ce fichier par mail (nom_fichier.xl... |