| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2014 à 21:37 | OSCAR57 | Planning/Agenda avec mise en forme conditionnelle | J'ai lu vos échanges et c'est exactement ce dont j'ai besoin. J'ai déjà fait appel sur ce forum mais la solution proposée ne me convient pas. Je précise que je n'y connais rien en macros. Le fichier que vous avez joint me convient dans le principe. J'aurais besoin d'un fichier similaire à adapter à... |
| 25/02/2014 à 19:01 | tevs | Excel, coloriage calendrier en fonction dates de fomulaire | Merci pour ton aide, Je vois cela. PS : Si un expert en VBA veut bien m'aider. merci... |
| 25/02/2014 à 01:46 | tevs | Excel, coloriage calendrier en fonction dates de fomulaire | Ca y est je vois ou est le problème, lorsque je fais une réservation sur le même espace elle ne s'affiche pas, mais lorsque je réserve sur un nouvel espace, qui n'est pas encore dans le tableau (feuille2), ça marche. En gros je ne peux pas faire 2 réservations sur le même panneau. Comment y remédier... |
| 24/02/2014 à 22:08 | tevs | Excel, coloriage calendrier en fonction dates de fomulaire | Je m'excuse du délai de réponse, nous sommes en Polynésie et en décalage horaire. J'ai bien ouvert ton fichier mais je n'arrive pas à effectuer une nouvelles réservation, lorsque je rempli le tableau de la feuille 2, rien ne se passe sur la feuille 1, tu peux m'indiquer la marche à suivre s'il te pl... |
| 21/02/2014 à 19:06 | tevs | Excel, coloriage calendrier en fonction dates de fomulaire | Oui merci pour le lien je l'avais déjà consulté mais je n'arrive pas à l'adapter au mien. Enfet je suis toute débutante dans tout cela. Je joint mon fichier avec en première feuille les espaces a louer et le calendrier, le formulaire n'ayant pas fonctionner je l'ai supprimé. Le formulaire devrait af... |
| 20/02/2014 à 22:39 | tevs | Excel, coloriage calendrier en fonction dates de fomulaire | Tout d'abord je remercie les personne qui prendrons le temps de m'aider. Je suis toute nouvelle sur Excel , j'ai un fichier de planning réservation à faire et je ne sais pas comment faire. Je vous explique : J'ai un formulaire de saisie avec Le numéro de l'espace à réserver , le nom du client, date... |