s

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2014 à 20:27
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sproduction

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2014 à 21:24sproduction Listage automatiqueDésolé pour le pdf, j'ai pensé qu'il serait plus simple de te mettre juste un photo... :/ Sinon, en ce qui concerne ce que tu m'as envoyé, c'est parfait, c'est exactement ce que je recherchais!! 8) Hé oui, ca peut paraitre c**, mais même sur excel les profs font ch*** pour qu'il y aie une belle mise...
16/02/2014 à 20:41sproduction Listage automatiqueC'est pour présenter le projet de facon plus esthétique: Le document n'est pas destiné à l'impression, ils est tout d'abord destiné à la configuration du produit devant le client puis les examinateurs du BTS, et ce, directement sur l'écran du pc. C'est pourquoi je cherche donc à aérer un peu le docu...
16/02/2014 à 18:54sproduction Listage automatiqueVoilà! C'est tout simplement exactement ce que je cherchais !! MERCI !! Et maintenant, histoire de pinailler un peu (après je te laisse promis ) (message à lire jusqu'au bout avant de s'arracher les cheveux... ): Serait-il possible que le tableau démarre 1 colonne plus loin à gauche, 2 lignes plus b...
16/02/2014 à 15:14sproduction Listage automatiqueBon, réflexion faite, je pense qu'on verra pour la mise en page plus tard... Je te joint le tableau que j'ai commencé à compléter... et sur lequel j'ai un petit soucis... :/ Sur la feuille "Données Matériel" certaines quantités sont rentrées manuellement, d'autres se font de manière automatique (en...
16/02/2014 à 10:20sproduction Listage automatiqueMerci infiniment!! C'est exactement ce que je recherchais!! Mais maintenant, passons à autre chose... la mise en page Si tu dis qu'il de faut pas laisser de lignes ou colonnes vides: comment faire pour que le tableau de la feuille "Résumé" se trouve centré par rapport à une page A4 (en paysage) et a...
15/02/2014 à 16:42sproduction Listage automatiqueJe ne l'ai pas encore créé. Question supplémentaire: si je ne dois pas laisser de lignes vides, comment je dois faire pour garder la même présentation? Encore merci EDIT: Je viens de voir que sur le fichier que tu m'a envoyé, tu as inversé les 2 feuilles: la tableau qui se trouve sur la feuille "mat...
15/02/2014 à 16:25sproduction Listage automatiqueParfait!! C'est exactement ce que je recherche, pour la mise en page, en effet, je prévoyais qqc de plus esthétique mais je voulais pas vous donner le doc original pour pas trop mélanger de choses. Je te me mets donc maintenant le vrai fichier (en cours de création). En gros, en fonction des paramèt...
15/02/2014 à 15:48sproduction Listage automatiqueVoila une exemple fait rapidement... En gros sur la feuille "données matériel", je vais rentrer un immense liste de matos. c'est sur cette feuille que je vais rentrer les quantités souhaitées. Et je veux que sur la feuille "Matériel", seul les produits dont la quantité est différente de 0 apparaisse...
15/02/2014 à 15:19sproduction Listage automatiqueJe suis nouveau sur ce forum car je suis, depuis deux jours, à la recherche d'une chose que je ne trouve pas... En gros, je voudrai faire sur une feuille une liste de produits (Marque, ref, prix, quantité, etc.) Et je souhaiterai que, sur une autre feuille, j'ai un tableau reprenant tout ou partie d...