mJeune membremaeva1Inscrit le :14/02/2014Dernière activité :07/12/2020 à 12:03Version d'Excel :2007Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par maeva1DateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/12/2020 à 10:34maeva1Macro pour eviter double saisieMerci déjà d'avoir pris le temps de regarder ! Je comprends pas trop ton message par contre, parce que l'ail et l'aubergine sont bien notés dans la feuille fruit et légumes .. Bonne journée ...06/12/2020 à 20:15maeva1Macro pour eviter double saisieDans un classeur j'ai différentes feuilles qu'on va appeler "catégories". Toutes ses feuilles ont un tableaux identiques. Sur une feuille "liste base", j'ai repris toutes les infos des feuilles précédentes afin de m'en servir pour créer une base de données pour calculer le couts des recettes (feuill...02/12/2020 à 16:28maeva1 Base de données + calculs coûtsMERCI ! 1000 fois merci c'est absolument ce qu'il fallait. Vous êtes au top, merci encore...02/12/2020 à 12:38maeva1 Base de données + calculs coûtsMerci beaucoup pour votre réponse ! J'ai refait la base dans un seul tableau, il faut que je m'occupe des "doublons" mais je pêche encore sur mes formules. J'arrive pas à obtenir la formule pour que sa me calcule le cout du produit en fonction de la nom du produit et de la quantité souhaité...28/11/2020 à 14:39maeva1 Base de données + calculs coûtsVoila plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur une base de données. Je vous mets le fichier juste dessous. Le but étant de calculé le coût de chaque produit en fonction des quantités pour différentes recettes. J'ai donc crées différents tableaux sur différentes feuilles avec tous les produit...12/04/2015 à 10:21maeva1 Formule calculWaou je m'attendais pas à des réponses aussi rapide ! Merci beaucoup à tous le monde !!! j'ai fait comme m'a dis leakim et sa fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup ...12/04/2015 à 09:36maeva1 Formule calculPour mon BTS j'ai du créer un suivi de devis sur excel (inventé de toute pièce). Mon problème est qu'il faut que je "crée" une formule qui me permet de calculer le nombre de devis en attente, accepté ou refusé et je n'y arrive pas .. Un coup de main serait parfait. Merci (Je vous joint également le...06/04/2014 à 21:26maeva1Mise en Forme ConditionnelleMerci merci merci merci merci ! J'ai passé un bon bout de temps a essayé de le faire ! Merci !!!...06/04/2014 à 21:19maeva1Mise en Forme ConditionnelleNon il compte pas pour du beurre mdr Il faut pas que la colonne montant de la facture sois en bleu Faut que j'arrive a faire la modif ....06/04/2014 à 20:39maeva1Mise en Forme ConditionnelleOn y presque il faudrait un mixt des 2 il faut que se soit bleu pour les kilométres et la colonnes nombre de kilométres et vert pour tout le reste et la colonne montant de la facture Désolé ....06/04/2014 à 20:21maeva1Mise en Forme ConditionnelleMerci ! Au final c'était tout simple et je me suis casé la tête pour rien ! Merci beaucoup !!!!! Ah non ! J'avais pas vu pour les kilométres ces sa mais pour le reste il faudrait que se soit la céllule montant de la facture en vert et non pas le nombre de km .....06/04/2014 à 19:28maeva1Mise en Forme ConditionnelleVoilà j'ai un tableau pour faire un suivi des frais kilométriques mais j'ai un petit souci avec les mises en formes conditionnelles. Dans ma cellule D7 j'ai crée une liste déroulante (Kilomètres, Carburant, Resto, ... ) et quand je choisis kilomètres il faudrait que la cellule D7 et F7 ( la où je sa...21/03/2014 à 20:05maeva1 Formule RECHERCHE VMerci beaucoup a tous =)...21/03/2014 à 16:08maeva1 Formule RECHERCHE VMerci beaucoup ! Merc beaucoup pour l'aide par contre tomtom je n'ai pas le tableau ....21/03/2014 à 12:56maeva1 Formule RECHERCHE VPardon bien sur le voila en piece jointe...20/03/2014 à 20:22maeva1 Formule RECHERCHE VSur une feuille j'ai fais un tableau de base de données avec des clients de différentes régions et des sous totaux de CA par région. Sur une autre feuille il me faudrait faire une rechercheV afin que les CA de chaque régions se mettent automatiquement. Problème sa me met toujours #N/A une solution ...Forums