S

Jeune membre

Inscrit le :13/02/2014
Dernière activité :14/05/2014 à 17:08
Version d'Excel :2013 FR et 2010 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par StephaneBr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2014 à 11:54StephaneBr Run-Time error ?J'ai trouvé, bibliotheque pas activé donc plantage de ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = True. J'ai viré la ligne et tout est OK sur les version 2010 et 2013...
16/04/2014 à 09:39StephaneBr Run-Time error ?Le code ci dessous fonctionne parfaitement avec un office pro 2013 mais quand je le lance sur un office 2010 j'ai l'erreur: Run-Time error '1004' : Method 'enveloppeVisible' of object '_Workbook' failed. Le code : Quelqu'un a une idée...
15/04/2014 à 15:31StephaneBr Probleme au lancement - lenteurOui, j'ai testé d'un autre PC, et ca fonctionne nickel... J'ai rebooté mon portable et Hop, ca marche nickel depuis... pas bien compris pourquoi. Merci encore...
15/04/2014 à 10:46StephaneBr Probleme au lancement - lenteurHa? Hum, je vais tester avec d'autre PC du coup^^ Merci du retour...
15/04/2014 à 10:34StephaneBr Probleme au lancement - lenteurArf, merci mais cela ne change pas grand chose Ca restera comme ca je penses mais pourtant, mon tableau de données n'a que 20 ligne en gros... Merci en tout cas Je vais me focaliser sur la récupération des infos filtrées pour un envoie d'émail automatisés. Merci "Acide Sulfurique"...
15/04/2014 à 09:04StephaneBr Probleme au lancement - lenteurMerci, effectivement, cela va plus vite mais sais-tu pourquoi mon userform est "vide/blanc" lors du lancement? Il ne le faisait pas au début, est-ce le temps de copie de la feuille...
14/04/2014 à 15:51StephaneBr Probleme au lancement - lenteurMerci H2SO4 Mais le fichier n'est pas joint^^ Sinon, je delete FDT que si elle existe (cas de plantage par exemple). Oui, flag, je ne m'en sers plus... Merci par avance...
14/04/2014 à 14:12StephaneBr Probleme au lancement - lenteurJe suis depuis un moment sur mon "catalogue" et j'avance plutot pas mal (lentement mais surement" mais la, je commence à avoir des problème de lenteur (au lancement de ma macro le Private Sub UserForm_Activate). J'ai d'autre problème mais celui ci est récurent ... Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à op...
22/03/2014 à 07:46StephaneBrFiltres sur dans une listboxMais mais mais, c'est extra Merci Banzai64, c'est exactement ce que je cherchai Pour les colonnes inutilisées, certaines ne vont pas servir de suite, mais au moins, elle sont présentes ^^ Je regarde donc en détail et je vais comprendre ce que tu as fais, mais, merci encore...
21/03/2014 à 21:34den's Calcul dans une celluleDans ta cellule : = (cellule source) * 0.80 (remise de 20%) je ne sais pas t'aider plus que ca... Pas mieux ^^...
21/03/2014 à 21:19StephaneBrFiltres sur dans une listboxJe suis actuellement bloqué par mon "code" et surtout...mes connaissances... A plusieurs reprise, j'ai reçu de l'aide grâce a ce forum, je reviens donc ici redemander de l'aide. Ci dessous mon VB actuel. Mes filtres sont gérés par "effacement" des lignes ne correspondant pas. Problème : si je sélect...
11/03/2014 à 11:16StephaneBr Aide sur Filtres en cascade et affichage ListBoxYes, nickel m'sieu Merci beaucoup...
10/03/2014 à 17:26StephaneBr Aide sur Filtres en cascade et affichage ListBoxJ'ai modifié et ajouter un 3eme filtre mais j'ai encore un pb tout simple... Comment "Griser" les case de choix si dans le résultat déjà "filtré" il n'y a plus la possibilité de choisir? Oula, en se relisant, c'est pas bo Donc, je choisie 1 case en premier choix, puis une deuxième dans mon deuxième...
07/03/2014 à 11:47StephaneBr Aide sur Filtres en cascade et affichage ListBoxMerci de ton retour, Effectivement, je penses que prendre une feuille de calcul pour mettre les résultats temporaire est le meilleurs, merci de cette suggestion. Je vais donc chercher pour multiplier le nombre de "filtre" avec ta méthode. Et 4 ligne pour l'affichage c'est extra Je vais voir aussi po...
06/03/2014 à 10:58StephaneBr Aide sur Filtres en cascade et affichage ListBoxJ'ai donc regardé Private "Sub Userform_initialize " mais je ne comprends pas en quoi initialiser des données avant le lancement me servirai. A moins de faire les résultats des filtre sur une feuille et d'afficher ces résultats après... Je me suis mis a intégrer du coup plusieurs variable dans l'aff...
05/03/2014 à 10:26StephaneBr Aide sur Filtres en cascade et affichage ListBoxOula, je suis pas pro a ce point la, maintenant, si tu me dis qu'il faut modifier et que c'est mieux, je prends tes conseils. Je vais donc bosser un peu et revenir si j'ai besoin (ce qui est presque sur...) Merci gmb...
04/03/2014 à 19:57StephaneBr Aide sur Filtres en cascade et affichage ListBoxYes, extra, je vais l'incorporer a l'essai que je faisais depuis quelques jour. Je cherchai comment faire pour afficher le résultat et hop, tu m'envoie la reponse, c'est pas beau ca J'avais vu pour les frames aussi ^^ Que penses-tu de mon "code" ...
03/03/2014 à 16:31StephaneBr Aide sur Filtres en cascade et affichage ListBoxCi joint mon exemple, le but est de mettre à jour ma listbox1 avec la valeur sélectionnée. Je fais donc une recherchev mais cela ne passe pas Je suis novice mais volontaire, si quelqu'un pourrai m'aider cela serai extra (m'aider sur cette fonction )...