c

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2014 à 11:37
Version d'Excel :Mac 2008 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clairenuas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2014 à 13:02clairenuasFusionner deux TCDJ'ai du recharger le fichier sur le Drive...
13/02/2014 à 11:52clairenuasFusionner deux TCDJ'ai supprimé les lignes vides et le reste. J'ai bien fait Ctrl+* en A1. Mais rien ne se passe et je n'arrive pas à créer mon TCD.....
13/02/2014 à 10:13clairenuasFusionner deux TCDJe pensais avoir mis mon fichier mais je n'avais pas vu qu'il n'était pas passé car trop volumineux. Je l'ai mis sur mon drive et voici le lien du partage. Pouvez vous accéder au fichier? Par contre je n'ai pas saisi ce qu'était le fichier "typologie incidents".....
12/02/2014 à 17:10clairenuasFusionner deux TCDJ'ai un problème sur mon TCD et je vous ai mis mon fichier en pj. Tout d'abord, je n'arrive pas à créer mon TCD, si je sélectionne l'ensemble de mes données cad une plage de B1:C40061. Je ne sais pas pourquoi, aucun message d'erreur ne s'affiche, et lorsque je clique sur "FIN", rien ne se passe et a...
11/02/2014 à 18:59clairenuas Occurrence de dateMerci beaucoup!!! Ça marche parfaitement Vous m'enlevez une sacrée épine du pied. Merci, Merci, Merci!...
11/02/2014 à 16:30clairenuas Occurrence de dateRe bonjour. J'ai épluché les tutoriels d'Openclassrooms que je trouve plutôt bien fait. J'ai compris l'idée global du TCD. Il me semble que vous aviez créé une troisième colonne "Année", que j'ai donc créé également en appliquant "=ANNEE()" en face de chaque cellule date. Ne comprenant pas comment v...
11/02/2014 à 15:09clairenuas Occurrence de dateMerci pour la réponse! C'est exactement ce que j'aimerai avoir. Par contre je travaille sous IOs et je ne peux ouvrir votre document qu'en lecture seule... Il ne me reste plus qu'à regarder des tutoriels sur les TCD...
11/02/2014 à 14:43New Morning Compter le nombre d'occurence d'une date (au mois prêt)Merci pour ta réponse. On m'a conseillé de créer un nouveau sujet. Pourrais je avoir plus de détails sur la formule? Je ne vois pas trop à quoi elle fait référence.....
11/02/2014 à 14:42clairenuas Occurrence de dateJ'ai dans le fichier joint, un tableau extrait d'une base de données relatant l'apparition de mon évènement :"Setefectosadversos". Je voudrais savoir, pour chaque moi (de 05/2010 à 12/2013), combien de fois l'évènement est apparu. J'utilise sans problème la fonction NB.SI mais dans ce cas là, je n'y...
11/02/2014 à 14:27fortbelin Compter un nombre d'occurenceJe vais ouvrir un nouveau post en y mettant mon fichier. J'y verrais plus clair avec tes conseils Merci...
11/02/2014 à 12:45fortbelin Compter un nombre d'occurenceJ'ai un tableur avec un type d'évènement survenu un certain nombre de fois entre Mai 2010 et Décembre 2013. Ce qui m'intéresse c'est de savoir combien de fois mon évènement est apparu chaque moi. Cependant la fonction NB.SI ne marche pas pour moi. Le format des cellules où se situent les dates est "...
11/02/2014 à 11:54New Morning Compter le nombre d'occurence d'une date (au mois prêt)J'ai un tableur avec un type d'évènement survenu un certain nombre de fois entre Mai 2010 et Décembre 2013. Ce qui m'intéresse c'est de savoir combien de fois mon évènement est apparu chaque moi. Cependant la fonction NB.SI ne marche pas pour moi. Le format des cellules où se situent les dates est "...