m

Jeune membre

Dernière activité :27/10/2007 à 06:49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maryruss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2007 à 19:55maryrussI'M back!!! Formule complexeJ'en ai une autre pour vous, je l'ai déjà posée mais je n'ai pas obtenu de réponse, peut-être n'ai-je pas été assez claire dans mes explications... Je veux, si 2 joueurs (ou plus) ont le même nombre de points-1, qu'Excel vérifie s'ils ont aussi le même nombre de p.j. Si oui, alors Excel additionne l...
25/10/2007 à 06:09maryruss Trier, convertir, macroFinalement, j'ai trouvé comment faire ma macro, et tout fonctionne maintenant. Merci encore pour votre aide, vous pouvez arrêter de plancher et allez vous reposer maintenant!!!! Un énorme merci encore!!! Maryruss...
24/10/2007 à 12:56maryruss Trier, convertir, macroBon, Myta, pour te répondre, voilà ce que je désire: - est-il possible d'utiliser une macro afin de convertir certaines plages de données dans certaines feuilles de mon fichier seulement (je ne veux pas que toutes les données de la page soient converties). Et est-ce que les colonnes masquées et les...
24/10/2007 à 03:31maryruss Trier, convertir, macroOuais je sais que j'ai déjà beaucoup de page, mais je ne peux faire autrement. Et malheureusement, ton commentaire ne m'aide pas beaucoup. Je voulais simplement savoir s'il était possible de faire ce que je demande (macro pour ocnvertir avant de trier). Mais merci pour tes commentaires. Maryruss...
24/10/2007 à 01:55maryruss Trier, convertir, macroLe fichier pour la macro est "feuillestats" et pour ce qui est de ta question (pourquoi ne pas mettre une feuille par mois), c'est que vois-tu j'ai déjà une quinzaine de feuilles différentes, je ne veux pas rajouter une feuille pour chaque mois en plus. Bref, les stats doivent toutes apparaître sur...
23/10/2007 à 18:24maryruss Trier, convertir, macroEt puis, quelque'un a trouver une solution à mon problème??? Merci! Maryruss...
18/10/2007 à 05:20maryruss Trier, convertir, macroNon je ne peux pas simplement trier car si tu regarde ma formule en H20, elle est reliée à certaines cellules et si je fais trier mes résultats, le total alors obtenu dans H20 devient érroné. C'est pourquoi je désire faire convertir toutes mes données avant de les trier, ainsi, je crois, j'espère, m...
17/10/2007 à 23:30maryruss Trier, convertir, macroJ'ai oubié que j'avais aussi une deuxième question. Voir le fichier joint : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/be5zLpointequipes.xls Vous y trouverez aussi une note explicative. Merci encore!! Maryruss...
17/10/2007 à 23:11maryruss Trier, convertir, macroBonjour Nad-Dan et Gorfael, Premièrement, pour toi Nad-Dan, je joins un fichier qui représente une minime partie de mon fichier d'origine. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/statsfeuillcalcul.xls Tu pourras y voir une note expliquant (du mieux que je peux), ce que je désire. Deuxièmement, Gor...
17/10/2007 à 20:01maryruss Trier, convertir, macroVoici la macro que j'ai trouvé: Sub Formules_Valeurs() Application.ScreenUpdating = False Dim Feuil_Val As Worksheet For Each Feuil_Val In ActiveWorkbook.Worksheets Feuil_Val.Select Cells.Copy Cells.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Applicat...
17/10/2007 à 13:18maryruss Trier, convertir, macroJ'ai encore un problème: j'ai un fichier dans lequel, dans une cellule, j'ai une formule qui calcule la somme de certaines autres cellules. Mon problème est que je voudrais pouvoir trier les cellules contenants ces formules, mais çà ne fonctionne pas. J'ai fait une recherche sur le net, j'ai trouvé...
16/10/2007 à 12:56maryrussFormule complexeEst-ce que quelqu'un a finalement trouvé une solution à mon problème?? Je désespère!!! Merci à l'avance de votre aide!! Maryruss...
15/10/2007 à 13:16maryrussFormule complexeMerci beaucoup Amadéus, c'était une règle que je ne connaissais pas, mais je m'en souviendrai dans le futur!! Maryruss...
15/10/2007 à 03:14maryrussFormule complexeJe ne crois pas que ma question sois déjà résolue, ou si elle l'est, je ne vois pas la solution, car ma première question portait sur un calcul d'après une seule colonne tandis que ma deuxième porte sur un calcul sur 2 colonnes, et comme je ne suis pas calée (comme dit précédemment) en formule Excel...
15/10/2007 à 03:04maryrussFormule complexeJ'ai une autre question pour vous: quelle serait la formule si je veux faire la même chose que dans mon précédent tableau, mais que je veux qu'il calcule selon 2 colonnes. Ex: nom____________P.J.____________Points-1________points-2 Bourget_________12______________60_____________10 Harvey__________12...
14/10/2007 à 16:24maryrussFormule complexeUn énorme merci à toi, çà fonctionne!!! Comme je ne suis pas calée en formule Excel, je travaillais sur cette formule depuis 2 semaines, sans résultat, mais grâce à toi, j'ai réussi à terminer mon fichier!!! Merci encore!! Maryruss...
14/10/2007 à 05:18maryrussFormule complexeJ'ai un tableau dans lequel des totaux apparaissent dans une colonne, et dans la colonne suivante, des points doivent apparaître selon les totaux comme vous le voyez ci-dessous nom____________passes__________points Bourget___________60_____________10 Harvey____________55______________9 Maltais_____...