mJeune membremaryrussInscrit le :14/10/2007Dernière activité :27/10/2007 à 06:49Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par maryrussDateForumSujetExtrait du message25/10/2007 à 19:55Excel - VBAI'M back!!! Formule complexeJ'en ai une autre pour vous, je l'ai déjà posée mais je n'ai pas obtenu de réponse, peut-être n'ai-je pas été assez claire dans mes explications... Je veux, si 2 joueurs (ou plus) ont le même nombre de points-1, qu'Excel vérifie s'ils ont aussi le même nombre de p.j. Si oui, alors Excel additionne l...17/10/2007 à 13:18Excel - VBA Trier, convertir, macroJ'ai encore un problème: j'ai un fichier dans lequel, dans une cellule, j'ai une formule qui calcule la somme de certaines autres cellules. Mon problème est que je voudrais pouvoir trier les cellules contenants ces formules, mais çà ne fonctionne pas. J'ai fait une recherche sur le net, j'ai trouvé...14/10/2007 à 05:18Excel - VBAFormule complexeJ'ai un tableau dans lequel des totaux apparaissent dans une colonne, et dans la colonne suivante, des points doivent apparaître selon les totaux comme vous le voyez ci-dessous nom____________passes__________points Bourget___________60_____________10 Harvey____________55______________9 Maltais_____...Forums