| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2019 à 07:27 | Cobbycom | Affichage de données dans Excel | Vraiment, je ne sais pas comment te remercier pour ton travail! Tu as exactement créé ce que je cherchais! Personnellement, j'ai adapté le code que tu m'as fourni afin de rajouter certaines données, tels que le nom d'utilisateur, la clé de licence Windows, le type de machine (portable ou desktop), l... |
| 03/10/2019 à 16:07 | Cobbycom | Affichage de données dans Excel | Je suis en train de créer un fichier d'inventaire pour notre département IT. J'ai essayé de trouver des sujets similaires dans le forum afin d'éviter de vous embêter mais… Dans le fichier que je joint, il y a deux onglets. Le 1er onglet contient 3 colonnes (colonnes A, B, C) avec des informations éc... |
| 07/11/2017 à 18:53 | Cobbycom | Légère difficulté avec mon tableau horaire avancé | Plage dynamique ? Euuh pas certain... Déjà entendu parler mais sans plus... Formule décaler() ? encore moins Je viens de faire quelques recherches et je suis tombé sur ça : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/830287/how-to-create-a-dynamic-defined-range-in-an-excel-worksheet De toute manière, j... |
| 07/11/2017 à 18:14 | Cobbycom | Légère difficulté avec mon tableau horaire avancé | Permet-moi une dernière question. La formule que tu as créé pour mon tableau est la suivante : =EQUIV(F12;Fériés;0) Le mot "Fériés" est bien basé sur la liste existante en colonne H de l'onglet "Données" ? Si je souhaite agrandir (étirer) cette liste, comment dois-je procéder ? Par exemple pour le f... |
| 07/11/2017 à 10:43 | Cobbycom | Légère difficulté avec mon tableau horaire avancé | Sincèrement, merci infiniment James007! J'ai adapté le format des cellules et j'ai opté, tout comme toi, pour le format personnalisé "jj"... Et ça marche pour tous les mois! Je vais adapter le tableau originel et je le reposterai d'ici la fin de la journée... Au cas où ça intéresserait quelqu'un. Je... |
| 07/11/2017 à 10:08 | Cobbycom | Légère difficulté avec mon tableau horaire avancé | Re, Ca m'a l'air plutôt intéressant ce que tu as fait. T'as simplement appliqué une mise en forme conditionnelle c'est juste ? Euuh par contre j'ai essayé d'appliquer la même formule pour les cases F48 à AJ48 afin que mon tableau affiche, dans cet exemple, le 30 mars 2018 (vendredi saint)... Mais il... |
| 07/11/2017 à 08:59 | Cobbycom | Légère difficulté avec mon tableau horaire avancé | Merci de prendre du temps pour essayer de regarder mon souci... En fait, la ligne 10 est calquée sur la cellule B6 qui permet de déterminer les dates dans chaque tableau... Je me suis basé sur une vidéo YouTube pour créer la base du tableau et ensuite je l'ai adapté à mes besoins... https://www.yout... |
| 07/11/2017 à 08:04 | Cobbycom | Légère difficulté avec mon tableau horaire avancé | J'ai besoin de votre aide. J'ai créé un superbe tableau excel qui permet de gérer à la fois les absences et les horaires d'un collaborateur. Dans ce tableau, vous avez un onglet nommé "données"... Dès que vous remplissez les colonnes de B2-N2, des reports de données s'effectuent automatiquement dans... |
| 05/02/2014 à 14:10 | Cobbycom | Difficultés pour la création de tableaux dynamiques | Bonjour Jean-Eric, Malheureusement, je croyais que je connaissais Excel. Ben tu m'as donné un cours en accéléré et je vois que mes connaissances sont très basiques . Pour être précis, j'ai bien essayé de reproduire les formules que tu as glissé dans l'onglet "données" (celles qui permettent d'obteni... |
| 04/02/2014 à 11:04 | Cobbycom | Difficultés pour la création de tableaux dynamiques | Bonjour Jean-Eric, Je te remercie pour le magnifique travail accompli. J'ai déjà pu avancer mon tableau de manière exceptionnelle. Le "problème" que je rencontre maintenant (après j'arrête de t'embêter c'est promis) c'est au sujet de la colonne "Q" (cat.) dans l'onglet "données" de notre tableau. Co... |
| 03/02/2014 à 18:56 | Cobbycom | Difficultés pour la création de tableaux dynamiques | Voilà le tableau d'exemple... |
| 03/02/2014 à 16:44 | Cobbycom | Difficultés pour la création de tableaux dynamiques | Bonjour Jean-Eric, Effectivement, j'aurais pu simplifier Je te renvois un autre tableau avec un peu plus de données. Tu as les mêmes onglets qu'auparavant et j'ai rajouté un onglet "tableau dynamique" (tableau que j'ai créé directement grâce aux outils excel). Dans cet onglet, tu vois la 1ère ligne... |
| 03/02/2014 à 16:44 | Cobbycom | Difficultés pour la création de tableaux dynamiques | Bonjour Jean-Eric, Effectivement, j'aurais pu simplifier Je te renvois un autre tableau avec un peu plus de données. Tu as les mêmes onglets qu'auparavant et j'ai rajouté un onglet "tableau dynamique" (tableau que j'ai créé directement grâce aux outils excel). Dans cet onglet, tu vois la 1ère ligne... |
| 03/02/2014 à 15:54 | Cobbycom | Difficultés pour la création de tableaux dynamiques | Je suis en train de travailler sur une base de données pour une bibliothèque. Jusque-là rien de bien compliqué. J'ai un onglet qui contient les données et 3 autres onglets qui contiennent les informations qui vont me permettre de créer des tableaux dynamiques croisés. J'arrive facilement à créer un... |