C

Jeune membre

Dernière activité :07/10/2019 à 07:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cobbycom

DateForumSujetExtrait du message
03/10/2019 à 16:07Excel - VBAAffichage de données dans ExcelJe suis en train de créer un fichier d'inventaire pour notre département IT. J'ai essayé de trouver des sujets similaires dans le forum afin d'éviter de vous embêter mais… Dans le fichier que je joint, il y a deux onglets. Le 1er onglet contient 3 colonnes (colonnes A, B, C) avec des informations éc...
07/11/2017 à 08:04Excel - VBA Légère difficulté avec mon tableau horaire avancéJ'ai besoin de votre aide. J'ai créé un superbe tableau excel qui permet de gérer à la fois les absences et les horaires d'un collaborateur. Dans ce tableau, vous avez un onglet nommé "données"... Dès que vous remplissez les colonnes de B2-N2, des reports de données s'effectuent automatiquement dans...
03/02/2014 à 15:54Excel - VBADifficultés pour la création de tableaux dynamiquesJe suis en train de travailler sur une base de données pour une bibliothèque. Jusque-là rien de bien compliqué. J'ai un onglet qui contient les données et 3 autres onglets qui contiennent les informations qui vont me permettre de créer des tableaux dynamiques croisés. J'arrive facilement à créer un...