d

Jeune membre

Dernière activité :07/12/2021 à 18:10
Version d'Excel :Windows FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par damdamdoumdu36

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2021 à 23:07damdamdoumdu36Télécharger fichier Excel hébergé sur onedriveMerci pour ton orientation. Just simple question car j'ai réfléchis en attendant. Est ce que je peux importer dans un classeur excel (vierge ?) les données d'un autre classeur en ligne ? Pour donner un ordre d'idée j'ai environ 500 onglets dans mon fichier ressource en ligne. Merci pour vos réponses...
06/12/2021 à 18:54damdamdoumdu36Télécharger fichier Excel hébergé sur onedriveOK bon bah tant pis j'ai fait 2 userform pour rien :). Sinon est ce que vous savez si on peut le faire via un autre site de partage avec modification en ligne ? En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée...
06/12/2021 à 18:07damdamdoumdu36Télécharger fichier Excel hébergé sur onedriveMerci pour votre réponse. Quand vous mettez C'est le nom du fichier qui est en ligne ? ou bien le nom que je vais donner à mon fichier une fois téléchargé. et idem pour C'est l'adresse de mon fichier en ligne ? Afin que se soit clair le fichier en question est sur un onedrive. PS: je ne peux pas par...
06/12/2021 à 17:48damdamdoumdu36Télécharger fichier Excel hébergé sur onedriveAh mince c'est un vieux compte que j'avais. je suis sur windows maintenant...
06/12/2021 à 17:41damdamdoumdu36Télécharger fichier Excel hébergé sur onedriveJe n'ai pas de mac. Mais je me pose la question si je ne peux pas passer par un autre site ? ou application si trop complexe...
06/12/2021 à 17:18damdamdoumdu36Télécharger fichier Excel hébergé sur onedriveJe voudrai savoir comment faire pour télécharger un fichier excel hébergé sur onedrive à partir d'une macro d'autre autre fichier qui lui est local. j'ai tapé le code suivant: Mais pour télécharger le fichier il faut que j'entre un pseudo et un mot de passe. Donc 2 questions: Peut-on faire autrement...
06/12/2021 à 09:46damdamdoumdu36One drive et UserformJe viens de créer un formulaire avec userform pour pouvoir, en quelques cliques, avoir tous les aménagements des élèves dans les classes que les professeurs ont. Cependant, ce fichier doit être mis à jour régulièrement et donc il est hébergé sur onedrive afin de permettre cela. mais quand je met le...
04/12/2021 à 08:15damdamdoumdu36Accéder à une feuille variable VBAC'est bon j'ai trouvé. Finalement je copie juste la première cellule de ma plage de cellule et ça fonctionne. Sheets(Cells(i, 1).Value).Range("A16").Copy Sheets("Création Aménagements").Cells(j, 4)...
04/12/2021 à 08:13damdamdoumdu36Accéder à une feuille variable VBAMerci pour votre réponse. Effectivement, c'est une plage de cellule que je souhaite copier. Mais même sur votre ligne, on copie dans une cellule. Donc il faudrait que je modifie et que je copie dans une plage de cellule de même taille...
04/12/2021 à 07:27damdamdoumdu36Accéder à une feuille variable VBAJ'ai, sur une feuille, une base de données concernant des personnes. Chacune de ces personnes ont une feuille qui leur est dédié à leur nom. Je suis entrain de créer un userform pour permettre de selectionner quelles personnes choisir en fonction d'un critère bien précis. Maintenant là où je bloque...
03/07/2021 à 12:14damdamdoumdu36 Lien Hypertexte et VBAMerci beaucoup pour votre réponse rapide et efficace ...
03/07/2021 à 12:02damdamdoumdu36 Lien Hypertexte et VBAJe suis actuellement sur une base données. J'ai créé un bouton qui quand j'appuie dessus, me créé des feuilles avec le nom de la personne sur la base de données (avec une boucle for). Maintenant j'aimerai (toujours dans le même programme) créer un lien hypertext qui me permet de faire le lien entre...
06/02/2014 à 08:29layali007Copier et trier automatiquement les valeurs par ordreC'est pas clair du tout...
02/02/2014 à 19:52damdamdoumdu36[Excel Mac 2011 EN] Changer l'axe d'un graphique en VBAExcuse moi je suis nouveau, on fait comment pour mettre une piece jointe.....
02/02/2014 à 19:28damdamdoumdu36[Excel Mac 2011 EN] Changer l'axe d'un graphique en VBABonsoir alors voilà, j'ai beau chercher encore et encore je ne trouve pas de solution, alors je me tourne vers vous. Voici le concept, j'ai une base de données (les informations importantes sur cette base de données sont Date et Poids). À partir de cette base de données j'ai créé un graphique en VBA...