P

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2025 à 12:09
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pitipier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2019 à 08:44PitipierTri cellule noms composéMerci de ton intérêt pour ma question En fait je veux séparer... Prendre les lignes qui comportent un PRENOM ou NOM composé et les mettre dans une feuille séparées. et faire la même chose pour les noms simples. J'ai trouvé une solution sur un autre forum. Si cela t’intéresse mon fichier est en pièce...
20/12/2019 à 11:59PitipierTri cellule noms composéJ'ai une très longue liste composées de PRENOMS et NOMS Je parviens à l'aide d'une macro à trier cette liste afin de séparer les données qui sont des PRENOMS ou des NOMS composés Par contre je ne sais pas comment faire pour trier la même liste qui contient 3 colonnes. En fait je voudrais faire la mê...
19/08/2015 à 09:20PitipierCases à cocher formulaire ExcelBonjour, J'ai créé un formulaire excel pour faciliter la saisie de données dans un fichier. Dans ce formulaire, j'ai placé un contrôle "Cases à cocher" et je ne parviens pas à récupérer la valeur choisie. Je ne comprends pas pourquoi ? Voici mon fichier : http://pier.free.fr/classeurformulaireweb.xl...
11/02/2014 à 07:23PitipierFinalisation formulaire saisie liste déroulanteMerci pour tes dernières modifications qui conviennent parfaitement.il me semble puisque je suis en phase de test comme tu me l'as suggéré et que tout semble rouler. Je travaille à l'amélioration du formulaire de saisie notamment par l'ajout d'un Objet DatePicker pour le champs"date", pour l'instant...
04/02/2014 à 08:11PitipierFinalisation formulaire saisie liste déroulanteComme tu l'écrivais, plusieurs choses restent à améliorer. Par exemple, je ne comprends pas pourquoi lorsque je saisis un nouvel enregistrement, sur la ligne correspondant j'ai une coche sur la cellule qui indique que le " nombre est stocké sous forme de texte " Je pense que c'est parce que dans le...
03/02/2014 à 22:37PitipierFinalisation formulaire saisie liste déroulanteA première vue cela me semble correspondre exactement à ce que je cherchais à obtenir. J'essaie de me pencher sur ce que tu as modifié dans l'espoir de comprendre. Merci pour ton travail sur mon fichier...
03/02/2014 à 07:31PitipierFinalisation formulaire saisie liste déroulante`Bonjour, Je vais essayer d'être aussi clair que possible. 1- Je veux pouvir saisir des enregistrement et qu'un NumEnr soit attribué automatiquement à chaque enregistrement saisi 2 - j'aimerai pouvoir corriger un enregistrement en saisissant son NumEnr dans la 1èere liste déroulante J'ai essayer le...
02/02/2014 à 21:07PitipierFinalisation formulaire saisie liste déroulanteLe code que tu me fournis apporte une solution pour afficher le CodAsso qui correspond à l'association que j'ai sélectionnée via la liste déroulante. C'est ce que je cherchais à obtenir dans la 2ème partie de ma question. Merci pour ton aide. Pour la 1ère partie, voici ce que je souhaite obtenir : L...
02/02/2014 à 18:26PitipierFinalisation formulaire saisie liste déroulanteCe week-end, je me suis penché sur la création d'un formulaire de saisie dans Excel. J'ai très peu de pratique de VBA... Grâce à plusieurs liens et notamment au blog Cellule EXCEL que je remercie au passage, j'ai réussi à construire un formulaire de saisie qui ressemble à quelque chose... enfin je l...