PNouveau venuPitipierInscrit le :02/02/2014Dernière activité :10/10/2025 à 12:09Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par PitipierDateForumSujetExtrait du message20/12/2019 à 11:59Excel - VBATri cellule noms composéJ'ai une très longue liste composées de PRENOMS et NOMS Je parviens à l'aide d'une macro à trier cette liste afin de séparer les données qui sont des PRENOMS ou des NOMS composés Par contre je ne sais pas comment faire pour trier la même liste qui contient 3 colonnes. En fait je voudrais faire la mê...19/08/2015 à 09:20Excel - VBACases à cocher formulaire ExcelBonjour, J'ai créé un formulaire excel pour faciliter la saisie de données dans un fichier. Dans ce formulaire, j'ai placé un contrôle "Cases à cocher" et je ne parviens pas à récupérer la valeur choisie. Je ne comprends pas pourquoi ? Voici mon fichier : http://pier.free.fr/classeurformulaireweb.xl...02/02/2014 à 18:26Excel - VBAFinalisation formulaire saisie liste déroulanteCe week-end, je me suis penché sur la création d'un formulaire de saisie dans Excel. J'ai très peu de pratique de VBA... Grâce à plusieurs liens et notamment au blog Cellule EXCEL que je remercie au passage, j'ai réussi à construire un formulaire de saisie qui ressemble à quelque chose... enfin je l...Forums