T

Jeune membre

Dernière activité :05/06/2014 à 11:43
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Teter

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2014 à 11:43Teter RechercheV ne fonctionne pasMerci Nad, J'avais en effet remarqué votre précision mais n'ayant pas atteint ce niveau dans Excel je ne savais pas ce que ça signifiait. J'ai trouvé la réponse sur internet avant de voir votre réponse. Super, ça marche cette fois ! Et c'est très pratique ! Merci ! Esther...
05/06/2014 à 11:28Teter RechercheV ne fonctionne pasBjr Nad, Merci pour ta formule ça m'a l'air d'être une astuce très utile ! Mais j'ai fais un copier/coller dans mon fichier et la formule affiche #valeur, je n'arrive pas à la faire fonctionner ... Merci Esther...
05/06/2014 à 10:29Teter RechercheV ne fonctionne pasRe, Je suis désolée mbbp je ne te suis pas... Et je ne comprends pas trop comment la formule fonctionne dans ton fichier. Parce que c'est toujours le même problème pour d'autres références telle que MPS07511 ou MCL01004, ou ta formule n'affiche rien alors qu'elle devrait mettre "OK" (puisque dans la...
05/06/2014 à 10:14Teter RechercheV ne fonctionne pasJe ne comprends pas ce que tu entends par : " les références cherchées ne sont pas répertoriées dans la feuille 'Liste' " ? Par ailleurs merci pour la formule mais seulement elle ne permet pas de résoudre mon problème : la référence MPP07112 n'est pas pour autant trouvée, seulement au lieu du #N/A,...
05/06/2014 à 09:53Teter RechercheV ne fonctionne pasJe vous explique mon problème et sollicite quelqu'un pour m'aider SVP : Dans une extraction d'une base de données je ne veux retrouver qu'une liste précise de références. J'utilise donc une recherchev pour me signaler quelles lignes correspondent à ma recherche. Cependant, j'ai constaté que des réfé...
18/03/2014 à 15:34TeterCellules fusionnées considérées comme étant 1 unique celluleMerci beaucoup Cdt Esther...
17/03/2014 à 11:33Teter Formule =cellule ; ne fonctionne pas seulement à un endroitOuaaah super ! Merci, ça marche Je ne comprends pas trop ce que "ça fait" pour le coup, mais très utile ! Le pbl venait du format de mes cellules de destination ? Merci encore, Esther...
17/03/2014 à 10:19TeterCellules fusionnées considérées comme étant 1 unique celluleBjr AL, J'ai suivi votre conseil mais je rencontre tjrs un p'tit pbl ... Seriez-vous en mesure de me dire d'où ce "beug" vient SVP ? Bien cdt, Esther : Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi la formule en CDEF fusionnées ne fonctionne pas car elle fonctionne pour les 3 colonnes suivantes ? La liste...
17/03/2014 à 10:16Teter Formule =cellule ; ne fonctionne pas seulement à un endroitJ'aimerais comprendre pourquoi la formule en CDEF fusionnées ne fonctionne pas car elle fonctionne pour les 3 colonnes suivantes ? La liste et dans un onglet à côté, j'ai aussi essayé dans un fichier à part et ça ne marche pas. Au mieux pour la première ligne et quand j'enlève le "$" devant le chiff...
14/03/2014 à 10:20TeterCellules fusionnées considérées comme étant 1 unique celluleBjr AL, Et merci pour tes réponses tt d'abord J'ai essayé de faire le copier / coller que tu dis avoir réussis mais moi ça m'affiche un message d'erreur : Soit "impossible de modifier une cellule fusionnée", soit "impossible de coller les informations car les zones Copier et de collage sont de forme...
13/03/2014 à 16:31TeterCellules fusionnées considérées comme étant 1 unique celluleAlors je vous explique mon soucis... J'ai créé un modèle de bon de commande sous Excel (pour calculer plus simplement total HT / TVA / TTC....) . Pr simplifier la mise en forme de mon fichier qui est divisé en plusieurs parties, j'ai mis la largeur de mes colonnes à 2,57 (ça facilite les modif de la...
27/01/2014 à 16:22Teter Problème avec fonction RECHERCHEVMerci pour le conseil Amadéus... Effectivement en continuant mon travail j'ai eu le même problème en étendant d'autre formule... Et j'ai vérifié ce que tu m'as dis, j'étais en manuel ... Je ne connaissais même pas l'existence de cette "fonction".... MERCIIIIII !!!! Cdt, Esther...
27/01/2014 à 15:48Teter Problème avec fonction RECHERCHEVOui excusez-moi tous les deux, en téléchargeant moi même le fichier que j'ai posté j'ai vu que la fonction marchait ! Alors que sur mon fichier d'origine elle ne fonctionne pas .... ! Je ne comprends pas... Je vais vérifier pour les options de calcul. En tout cas merci de vos réponses Cdt. Esther...
27/01/2014 à 15:25Teter Problème avec fonction RECHERCHEVJ'effectue actuellement un travail sous excel où je me sers de la formule recherchev. Je ne comprends pas, c'est la première fois que ça m'arrive : Ma formule ne fonctionne pas ; c'est à dire que quand j'étends celle-ci à toute ma colonne, elle affiche toujours le même résultat alors que celui-ci de...