S

Jeune membre

Dernière activité :14/03/2014 à 16:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SloanG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2014 à 14:43SloanGFormule si avec dateJean Eric, tu vas me détester... mais quand j'ajoute une ligne, les formules dans les colones motif précis si remplacement, motif précis si surcroît d'activité,agent remplacé ne sont pas copiés.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Merci pour ton aide, et je vais prendre note pour abrég...
14/03/2014 à 10:08SloanGFormule si avec dateMerci Jean Eric pour ton aide. Comment l'imbriquer dans cette formule ? il manque la condition "Contrat à venir" Je te remercie pour ton aide. Bien cordialemennt...
14/03/2014 à 09:29SloanGFormule si avec dateJean Eric, j'ai relu et relu ton fichier mais je n'arrive pas à imbriqué la formule avec la seconde formule pour que cela fonctionne......
06/03/2014 à 15:01SloanGFormule si avec dateMerci Jean Eric pour ton aide. Je te renvoie le bon fichier, car tu avais faire la formule avec du "Dateval" mais sachant que ce sont des dates, je ne sais pas si c'est à cause de ça. Merci encore une fois pour ton aide. Cordialement...
06/03/2014 à 11:00SloanGFormule si avec dateTout d'abord merci à FINDRH et à AMADEUS pour vos réponses. Le seul problème que j'ai pour ajout de ligne, c'est que le tableau sera utilisé par plusieurs personnes. Donc n'y aurait il pas une macro pour que chaque cellule reprenne automatiquement la formule ? Merci d'avance...
06/03/2014 à 10:07SloanGFormule si avec dateJe vous remercie dans un premier temps pour votre aide sur ce dossier. Voilà, j'ai créer ce tableau ci-joint. 1) Il y a une colone Statut (avec des formules si) qui sont en lien avec les dates. Cependant, petit soucis, il faudrait que les dates soit en format "Date", hors si on met se format. Ca ne...
24/01/2014 à 09:54SloanGFaire un listing selon un statut1) Dans ce fichier, en fonction des dates de contrats, il éxiste plusieurs status : Contrats en cours Fin de contrat proche Fin de contrat Contrat terminé Je souhaiterai si possible faire un listing sur une autre feuille en fonction des status, Contrat en cours : Liste des contrats en cours avec les...
23/01/2014 à 14:28SloanG Statut en fonction d'une dateMais le soucis, c'est que les formules restent dans les cases... Même si on doit remplir la case.....
23/01/2014 à 13:48SloanG Statut en fonction d'une dateMerci AL, Alors j'ai encore une question, (désolé si je te prend tout ton temps, mais je te remercie beaucoup ! ) Tu vois la colone motif, On peut choisir dans le menu déroulant : Sucroit, remplacement partiel, remplacement intégral. La question que je me posais, si j'indique Sucroit, peut on grisé...
23/01/2014 à 13:26SloanG Statut en fonction d'une dateJe te remercie AL pour ton aide. Je souhaite que la colone validation indique soit Ok (ligne complêter), soit attention (si il manque des informations dans la ligne). Merci à toutes et à tous pour votre aide ...
23/01/2014 à 11:58SloanG Statut en fonction d'une dateJe te remercie AL, J'ai oublié une fonction : Contrat en cours J'allais essayé comme tu avais fait, mais je ne vois pas comment faire... Merci encore...
23/01/2014 à 11:45SloanG Statut en fonction d'une dateJe te remercie pour ta réponse rapide, celà fonctionne très bien. Je me demandais, y a t'il une formule pour que quand je l'étend à toute ma colone, il n y est pas #valeur !, logique la colone date de fin n'étant pas rempli. Ne pouvons pas avoir une case vide si M2="" ? Merciii...
23/01/2014 à 10:40SloanG Statut en fonction d'une dateVoilà je crée un tableau de gestion d'intérim. J'aimerais y ajouter un statut à chaque intérimaire vis à vis de la date de fin de contrat. Par exemple : 1) Statut en fonction des dates (Colone Statut) Dans les 7 derniers jours de contrat : Fin de mission proche avec un remplissage orange Le jour mêm...