S

Jeune membre

Dernière activité :14/03/2014 à 16:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SloanG

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2014 à 10:07Excel - VBAFormule si avec dateJe vous remercie dans un premier temps pour votre aide sur ce dossier. Voilà, j'ai créer ce tableau ci-joint. 1) Il y a une colone Statut (avec des formules si) qui sont en lien avec les dates. Cependant, petit soucis, il faudrait que les dates soit en format "Date", hors si on met se format. Ca ne...
24/01/2014 à 09:54Excel - VBAFaire un listing selon un statut1) Dans ce fichier, en fonction des dates de contrats, il éxiste plusieurs status : Contrats en cours Fin de contrat proche Fin de contrat Contrat terminé Je souhaiterai si possible faire un listing sur une autre feuille en fonction des status, Contrat en cours : Liste des contrats en cours avec les...
23/01/2014 à 10:40Excel - VBA Statut en fonction d'une dateVoilà je crée un tableau de gestion d'intérim. J'aimerais y ajouter un statut à chaque intérimaire vis à vis de la date de fin de contrat. Par exemple : 1) Statut en fonction des dates (Colone Statut) Dans les 7 derniers jours de contrat : Fin de mission proche avec un remplissage orange Le jour mêm...