| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2014 à 17:26 | maximumpro | VBA pour liste déroulante par rapport aux onglets | Voici joint mon fichier, vierge de renseignements pour confidentialité :/ Voici le cas : L'US1 était un simple test, que je garde encore de côté au cas ou L'US2 m'a été réalisé par un de vos fabuleux collègues je le garde pour le moment de côté je ne m'en sert pas. Tous les autres correspondent à mo... |
| 03/02/2014 à 16:30 | maximumpro | VBA pour liste déroulante par rapport aux onglets | Si quelqu'un pourrait m'aider, je suis complètement perdu... |
| 03/02/2014 à 16:07 | maximumpro | VBA pour liste déroulante par rapport aux onglets | Fichier de taille 1.8MO .. comment le rendre plus léger pour envoie ... |
| 03/02/2014 à 15:17 | maximumpro | VBA pour liste déroulante par rapport aux onglets | Une suggestion ... |
| 03/02/2014 à 14:47 | maximumpro | VBA pour liste déroulante par rapport aux onglets | Comment je peux faire pour vous l'envoyez sans toutes les données confidentiels que j'ai dedans ... |
| 03/02/2014 à 14:39 | maximumpro | VBA pour liste déroulante par rapport aux onglets | Je pose ma question sur ce nouveau sujet car certains points sont différents de ceux déjà rencontrés sur ce forum. Dans mon formulaire, lors du renseignements des mes champs (nom/prenom/etc..) j'ai intégré une liste déroulantes. Voila le soucis, Cette liste déroulante doit correspondre à mes trois f... |
| 02/02/2014 à 18:32 | maryejo | Liste déroulante des onglets de classeur | Je pose ma question sur ce sujet car c'est à peu prêt la même demande, mais certains points sont différents. Dans mon formulaire, lors du renseignements des mes champs (nom/prenom/etc..) j'ai intégré une liste déroulantes. Voila le soucis, Cette liste déroulante doit correspondre à mes trois feuille... |
| 23/01/2014 à 15:59 | maximumpro | Création d'une base de données | J'ai de réel difficulté à exécuter ces simples opérations, du coup pourriez vous me dire comment réaliser ce raccourci clavier pour la macro de réouverture ? ( Merci d'ailleurs pour la macro ! ) correction, j'ai vu la manipulation à faire sur votre site Je n'ai non plus pas réussi à copier la premiè... |
| 22/01/2014 à 16:50 | maximumpro | Création d'une base de données | Waouh, je reste impressionné, devant votre réactivité et votre travail ! C'est parfaitement la base que je recherchais ! Merci vraiment beaucoup !! A partir de là quelques questions se posent à moi : Puis ré-ouvrir l'Userform ultérieurement lorsque je le ferme ? Est-il possible de rajouter en plus u... |
| 22/01/2014 à 11:33 | maximumpro | Création d'une base de données | Bonjour ! Comme promis (avec un peu de retard je suis désolé), voici mon document excel. Certaines infos ne sont pas visibles, pour protection des informations vis a vis de certains clients.. j'espère que ça ne pose pas problème. Merci de votre aide ... |
| 20/01/2014 à 17:23 | maximumpro | Création d'une base de données | Ca marche, je fais ça ce soir en rentrant du boulot ! Merci ... |
| 20/01/2014 à 17:03 | maximumpro | Création d'une base de données | Je découvre par hasard ce forum, qui je vois, est très riche en renseignements! Par contre, je n'ai pas trouvé, solution à mon problème, c'est pour cela que je me permets de vous l'exposer. Alors voilà, je suis entrain de créer une base de données clients. Dans mon fichier excel j'ai 3 feuilles. Sur... |