S

Jeune membre

Dernière activité :26/03/2014 à 16:44
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sbiclo

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2014 à 10:59Excel - VBAFormuleVoici un petit fichier pour illustration : Peut-on au vu des mois (jaune) faire afficher la table correspondante? merci d'avance...
18/03/2014 à 16:17Excel - VBA Formule aideVoici un document pour mieux comprendre : Je souhaiterais que quand les cellules "NombreA" et "NombreB" sont associées, les nombres de boîtes et caisses se renseignent avec le 2è onglet. Merci d'avance...
27/02/2014 à 17:13Excel - VBAConcept PondérationJ'entame qqch de nouveau pour moi et j'aurais besoin de quelques conseils. Je m'explique, en fait j'ai une lonngueee liste d'établissements. J'ai également 4 listes de chiffres (liste 1, liste 2, liste 3, liste 4) qui leur sont spécifiques. Mon objectif est de corréler toutes ces données et en dédui...
08/02/2014 à 14:50Excel - VBAFonction recherche : plusieurs valeursJe bosse sur un doc comportant deux onglet : une base de données et un autre où je souhaite avoir des données qui s'affichent selon le produit sélectionné. Pour se faire, j'ai travaillé avec les fonctions index et equiv pour des recherches. Je sélectionne un produit (placé dans une liste déroulante...
27/01/2014 à 10:15Excel - VBADuplication Onglets/Graphs dynamiques/LiensJe fais appel à votre aide pour un fichier qui me donne du fil à retordre depuis quelques jours... Après plusieurs remaniages du doc, seules les macros peuvent le faire fonctionner au vu de la quantité de données ... Plusieurs problématiques : - la création de multiples onglets selon un listing de p...
20/01/2014 à 09:48Excel - VBA Userform - VBAJe suis nouvelle sur ce forum et je me permets de vous écrire afin d'obtenir votre aide. Depuis 3 jours, je tente de créer un formulaire (complètement nouvelle dans le domaine). J'ai regardé de multiples vidéos et lu pas mal d'articles sur le sujet mais en vain. Je n'arrive pas à relier l'userform a...