| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2014 à 12:57 | Lydurance | Probleme mise en forme conditionelle | Ok, ça marche; je viens de comprendre...que je vois des problemes ou il n'y en a pas Mille excuses pour t'avoir pris autant de temps et merci beaucoup... |
| 23/01/2014 à 12:29 | Lydurance | Probleme mise en forme conditionelle | Je veux B2 rouge su A2 vide B3 rouge si A3 vide B4 rouge si A4 vide et ainsi de suite or ce que j'obtiens c'est B3 rouge si A2 vide B4 rouge si A2 vide, etc. le seul moyen que j'avais, c'etait de refaire la MFC pour chaque cellule B, ou finalement de passer par une macro... |
| 23/01/2014 à 11:52 | Lydurance | Probleme mise en forme conditionelle | Je veux bien envoyé le classeur mais je doute que ce problème se répète chez toi. Par contre je vais envoyé des impressions d'écran pour illustrer mont problème. dans la première image, on voit mon premier problème. La cellule cible est automatiquement passée en valeu absolue et si je passe en valeu... |
| 23/01/2014 à 10:00 | Lydurance | Probleme mise en forme conditionelle | C'est bien ce qui m'embête. La MFC ne tient pas compte de ee que j'indique. Les formules hors MFC se comportent normalement. .Je peux indiquer les valeurs relatives et aboslues et glisser la formule sans qu'elle nr change. j'ai l'impression qu'il s'agit df'un bug, mais que j'aimerais bien corriger... |
| 22/01/2014 à 20:15 | Lydurance | Probleme mise en forme conditionelle | J'ai un probleme avec la mise en forme conditionnelle. lorsque j'applique une MFC avec une formule, sur la cellule cible. je n'arrive pas à la glisser sur les cellules de la même colonne. ex. sur cellule B2 j'applique la condition rouge si cellule A2 vide. Je copie le format sur la colonne B de B3 a... |
| 19/01/2014 à 11:34 | Lydurance | Somme plusieurs feuilles en fonction des dates | Un grand merci à vous deux Leakim et Jean-Eric ! Quand on n'y connait pas grand chose, on a souvent tendance à compliquer. j'avoue ne pas avoir penser au TCD, or combiné au VBA,je crois que c'est exactement ce que je cherchais. Et ça parait très logique présenté ainsi. Bien cordialement... |
| 19/01/2014 à 00:12 | Lydurance | Somme plusieurs feuilles en fonction des dates | Merci beaucoup Leakim, En fait, je voulais éviter d'inscrire manuellement la date. Le fichier est rempli tout au long de l'année et je voulais savoir s'il était possible a exel de distinguer seul des dates identiques et de faire la somme correspondante tout en affichant les résultats les uns sous le... |
| 18/01/2014 à 18:33 | Lydurance | Somme plusieurs feuilles en fonction des dates | Ok merci, je l'ai réduit... |
| 18/01/2014 à 18:05 | Lydurance | Somme plusieurs feuilles en fonction des dates | Je pensais l'avoir joint, mais apparemment ça ne fonctionne pas, il disparait de la case choix du fichier dès que je clique sur 'ajouter un fichier'. Ai-je donné suffisamment d'informations dans mon message... |
| 18/01/2014 à 17:37 | Lydurance | Somme plusieurs feuilles en fonction des dates | J'ai un classeur avec plusieurs feuilles dont les tableaux sont identiques, bien qu'il m'arrive de rajouter des lignes sur l'un d'eux. Je souhaite automatiser sur la dernière feuille par exemple, la somme des montants inscrits dans les tableaux en fonction de la date. donc total des sommes pour une... |