R

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2014 à 17:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Robindeg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2014 à 15:43RobindegVBA - Copier/coller d'un classeur à un autreJ'aimerais copier via un bouton activeX une plage de valeur (et uniquement les valeur) d'une feuille de calcul d'un fichier excel vers une autre feuille de calcul d'un autre fichier excel. Voici le code que j'ai rentré. Il ne fonctionne pas avec tous les fichier source (j'ai créé le bouton sur plusi...
20/01/2014 à 14:50RobindegMise en forme conditionnelle sur la date de saisieOui, en fait je me demandais si excel mémorisait la date de la dernière saisie d'une cellule. Et de savoir si cette date est antérieure ou non à une date associée à la cellule...
20/01/2014 à 14:31RobindegMise en forme conditionnelle sur la date de saisieJe réalise un planning pour mon agence où je veux faire figurer sur un même calendrier aussi bien les heures effectivement travaillées que les heures planifiées. J'ai mis les cellules en forme de manière à distinguer les jours passés des jours à venir, mais le risque, c'est que les gens ne pensent p...
16/01/2014 à 19:44zoltan Recopier une valeur sur deuxBon, j'ai compris comment fonctionne la fonction décaler, mais le problème est qu'elle ne va chercher que des cellule contenues dans un même feuillet. y'a-t-il moyen de la bidouiller un peu pour aller chercher des valeurs dans d'autres feuillets, ou faut-il forcément passer par une étape intermédiai...
16/01/2014 à 19:09zoltan Recopier une valeur sur deuxMerci de te pencher sur mon problème! en fait, ce qui me dérange avec la fonction "indirect", c'est qu'elle met la colonne source entre guillemet et du coup, la moindre modif sur mon tableau rend le cheminement incorrect J'ai l'impression que la solution réside dans la fonction "décaler", mais je ne...
16/01/2014 à 18:53RobindegCopier les valeurs d'une colonne dans une cellule sur deuxJ'ai un problème qui me prend la tête depuis ce midi et que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais copier les valeurs contenues dans une colonne d'une feuillet F1 vers une colonne d'une feuillet F2, mais en les insérant dans une cellule sur deux. Illustration (Ø = cellule réservée dans laquelle je...
16/01/2014 à 18:28zoltan Recopier une valeur sur deuxAaaaaaaaarh, je pensais avoir réussi mon affaire, en exploitant la formule de NAG pour la tourner dans l'autre sens... Ca fonctionnait parfaitement, sauf que (=INDIRECT( "M" &((LIGNES($1:1)-2)*2+2)+9)) la colonne appelée dans la formule est entre guillemets... et par conséquent, c'est la colonne et...
16/01/2014 à 14:59zoltan Recopier une valeur sur deuxJe me permets de poster dans ce sujet parce que j'ai un besoin à peu près similaire à celui de posteur (l'opposé en fait). En gros, je veux copier les valeurs d'un feuillet vers un autre, mais de manière à ne les récupérer qu'une ligne sur deux. illustration (Ø = cellule réservée dans laquelle je ne...