Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2014 à 16:55
Version d'Excel :2007
Emploi :Responsable Technique
Biographie :Techno / Brico / Sporto
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Greg71

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2014 à 22:00Greg71VBA - Sélection auto listeJ'ai essayé de mettre vos codes dans le fichier d'exemple, la macro exécute bien de ce je souhaite. Lorsque je tente de l’insérer dans mon fichier d'origine, au lieu de récupérer le premier élément de la liste, j'ai un 0 (Voir image ci-dessous) avec une fléché et un symbole que je ne connais pas et...
26/01/2014 à 23:11Greg71VBA - Sélection auto listeJe vois que ton code fonctionne mais ce n'est pas exactement ce que je souhaite, je désire qu'il m'affiche le premier élément de la liste en colonne A si je met "1" dans la colonne B. Il ne peux pas y avoir une autre valeur que 1 en colonne B. Pour t'expliquer un peu le but: mon fichier d'origine co...
26/01/2014 à 11:44Greg71VBA - Sélection auto listeDésolé, je parlais du test que j'ai fait pour utiliser ton code sans préciser que je partait sur le même fichier mais en retirant les restrictions...
24/01/2014 à 10:22Greg71VBA - Sélection auto listeJ'ai essayé le code de Pierrot93 mais cela n'a pas l'air de fonctionner dans mon fichier. Je n'ai pas mis de restriction sur la colonne B ou D comme tu le stipulais, mais la sélection automatique du premier élément de la liste en Colonne A ou C ne se renseigne pas lorsque je met 1 dans une des cellu...
23/01/2014 à 21:16Greg71VBA - Sélection auto listeJe vais essayer d'être plus vair dans mon énoncé: je souhaite que lorsque je renseigne la valeur 1 dans la colonne B ou D ma macro sélectionne automatiquement le premier élément de ma liste déroulante en colonne A ou C. Exemple: je renseigne "1" en D4, ma macro sélectionne le premier element de la l...
23/01/2014 à 00:26Greg71VBA - Sélection auto listeJ'ai bien compris que l’élément que tu as noté permet d'afficher la valeur de la cellule d'à coté. JE n'arrive cependant pas a remplir mon champ avec le 1er élément de la liste. j'ai remplacé le msgbox par un .select mais n'arrive pas a sélectionner mon 1er item list Google est mon ami.. la recherch...
22/01/2014 à 23:04Greg71VBA - Sélection auto listeJe cherche a effectuer une action lors d'un changement de valeur d'une cellule en colonne B ou D Vous comprendrez mieux avec le fichier ci-dessous: J'ai 4 colonnes, elle fonctionnent par binômes (A&B, C&D ...) Colonnes A et C sont des listes déroulantes. Colonnes B et D ne peuvent accepter que la va...
14/01/2014 à 21:20Greg71Probleme liste déroulant dynamique conditionnelMerci beaucoup pour ta réponse tulipe_4, j'ai travaillé un grand moment de la journée a essayer de mettre en place la solution que tu proposes. je me confronte à quelques problèmes dû a un manque d'info de ma part dans l'énoncé et un choix de nommage des SN non cohérent dans mon fichier d'exemple. Y...
13/01/2014 à 22:52Greg71Probleme liste déroulant dynamique conditionnelJe suis tout nouveau sur votre forum, et j'ai cruellement besoin d'aide ... Je n'hésiterai pas à aider si je peux, d'autres membres en besoin si mes compétences le permettent ! Mais revenons sur mon problème. Tout d'abord je ne sais tout simplement pas si c'est possible. Et on dépasse largement mes...