G

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2008 à 22:20
Version d'Excel :Equitation-Jardin aquatique-Info
Emploi :Retraité
Lieu :Bourges 18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Georges

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2007 à 07:34Georges Mise en forme conditionnele d'un tableauMerci pour votre aide, je viens de réussir la mise en forme conditionnelle de mon tableau...
07/10/2007 à 19:36Georges Mise en forme conditionnele d'un tableauMerci d'avoir répondu, cela fait 3/4h que j'applique la formule que tu ma donné, mais la couleur ne s'affiche toujours pas ! J'ai revérifié plusieurs fois que c'était bien la cellule correspondante et le jour de la semaine, mais rien à faire toujours pas de couleur ...
06/10/2007 à 19:56Georges Mise en forme conditionnele d'un tableauAprès avoir construis mon calendrier 2008, je voudrais que tous les lundi et vendredi soient dans une cellule de couleurs différentes. J'utilise Excel 2003, j'ai sélectionné le premier lundi de l'année soit : le 7 janvier, Ouvert : Format / Mise en forme conditionnelle, taper : =joursem(a4;1)=7 / Fo...
02/10/2007 à 13:43GeorgesConditionner plusieurs cellulesBonjour, et merci pour vos réponses, j'ai réussi et je met votre démo de coté car les écrits restent...
02/10/2007 à 12:33GeorgesConditionner plusieurs cellulesSur un tableau je voudrais dans la colonne moyenne, que la cellule la plus forte soit d'une couleur et la cellule la plus faible soit d'une autre couleur. (Sans passer par : Format / Cellule / Motif : ex rouge), que cela se fasse automatiquement de façon à péparer un tableau vierge que je puisse réu...