| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2014 à 10:44 | zimouka | Gestion de stock/ entrées/ sorties/ consolidation | Un grand merci à henri, qui a fait ce travail, il a travaillé sur ce fichier et son amélioration pendant 2 semaines, et il était tout le temps présent ce fichier rend la vie facile, et toute personne qui va l'utiliser partagera le même avis merci encore une fois à henri, et à ce forum qui permet le... |
| 21/01/2014 à 10:11 | zimouka | Gestion de stock/ entrées/ sorties/ consolidation | Merci bcp henri tu es un ange... |
| 20/01/2014 à 00:04 | zimouka | Gestion de stock/ entrées/ sorties/ consolidation | Je n'arrive pas à m'empecher je suis trèèèèèèèès contente merci bcp henri, tu ne sais pas à quel point tu m'as aidé... |
| 19/01/2014 à 23:43 | zimouka | Gestion de stock/ entrées/ sorties/ consolidation | Oui il est parfait, c'est tous ce que je veux merci 1000000000 fois par contre, je n'ai pas compris ta dernière phrase, c'est ma première requête sur ce forum, comment je dois procéder... |
| 18/01/2014 à 10:42 | zimouka | Gestion de stock/ entrées/ sorties/ consolidation | C'est magnifique comme tableau serait t il possible de rajouter dans les entrées une colonne qui s'appelle : nature d'entrée, avec liste déroulante : conteneur / transfert / retour immédiat / retour autorisé? par contre, j'ai saisie une entrée mais on la vois pas dans la feuille stock pour la récap... |
| 17/01/2014 à 18:04 | zimouka | Gestion de stock/ entrées/ sorties/ consolidation | Merci beaucoup, oui à 80% c'est ça mon besoin, sauf que pour les entrées j'aurais besoin d'une liste déroulante des références produits et d'une colonne : quantité endommagée pour les sorties, j'aurais besoin d'une liste déroulante des produits et clients par contre pour le récap, au lieu d'avoir le... |
| 16/01/2014 à 19:25 | zimouka | Gestion de stock/ entrées/ sorties/ consolidation | Désolée si je n'ai toujours pas bien expliqué, j'ai essayé de le faire au max pour les entrées: la ligne 5, N° 1 2 3 4 ...correspondent au numéros de bon de livraison fournisseur qu'on doit saisir pour les sortie: les réf de remorque 1 2 3 ...., correspondent au numéro d'immatriculation de la remorq... |
| 15/01/2014 à 21:58 | zimouka | Gestion de stock/ entrées/ sorties/ consolidation | J'ai besoin de consolider toutes les entrées dans un seul fichier et les sorties dans un autre Avec un fichier récap qui calculera le stock final il y a trop de feuilles dans le même classeur que ce soit pour les entrée ou pour les sortie (30 ou 31 feuilles par classeur= Nbre de jours du mois) le tr... |
| 14/01/2014 à 21:27 | zimouka | Gestion de stock/ entrées/ sorties/ consolidation | Merci à ROBJAM et AFEH pour les réponses j'espère que tu va mieux AFEH j'ai pas bien détaillé mon problème, ci-joint un fichier exemple 1- pour la saisie des entrées, il y a un classeur excel, dans ce classeur, chaque feuille correspond aux entrées d'une journée, avec une dernière feuille qui contie... |
| 09/01/2014 à 17:11 | zimouka | Gestion de stock/ entrées/ sorties/ consolidation | C'est ma première fois sur ce forum, et j'ai besoin de vos aides on vient de me confier la gestion d'un entrepôt qui vient de démarrer, comme c'est la période d'inventaire, on doit vérifier le stock tous les fichiers d'entrées et sorties sont alimentés manuellement, donc le risque d'erreur est énorm... |