Bonsoir
désolée si je n'ai toujours pas bien expliqué, j'ai essayé de le faire au max
pour les entrées: la ligne 5, N° 1 2 3 4 ...correspondent au numéros de bon de livraison fournisseur qu'on doit saisir
pour les sortie: les réf de remorque 1 2 3 ...., correspondent au numéro d'immatriculation de la remorque qui va livrer le client
les Ref BDL..., ce sont les numéros de bons de livraison du client à qui on va livrer
nos fichiers de saisie de base sont ceux dans les feuilles 3 et 4, sauf que nous avons autant de feuilles que de jours dans le mois
pour les entrées: nous avons un classeur de 30 feuilles du 01 du mois jusqu'à la fin du mois)
dans la feuille 2 par exemple, il y a le total de saisie des sorties du mois (chaque colonne corresponde au total de la journée jusqu'à le dernier jour du mois, dans la dernière colonne, on calcule le total, qu'on reporte par la suite dans la feuille 1 récap (dans mon exemple envoyé)
le même traitement pour les entrées
dans mon exemple, dans la feuille 1, j'ai essayé d'avoir que les totaux de mouvement par mois c'est à dire: (total entrée janvier- total sortie janvier) + (total entrée février- total sortie février)....., et à la fin je calcul le stock final du produit
je m'excuse une autre fois de vous avoir embêter
slts