r

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2014 à 13:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par richy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2014 à 13:43richyExtraire des données avec VBAParfait c'est super génial un grand merci pour ton aide cela m'enlève une fameuse épine du pied ....... C'est exactement ce que je cherchais à faire pour la commune c'est pas grave avec l'ensemble des coordonnées c'est parfait .... Super je vais prendre mon temps pour analyser ton code et si j'ai de...
09/01/2014 à 15:34richyExtraire des données avec VBASorry mais je suis un novice en VBA et macro excel, je cherche à récupérer certaines données d'une feuille excel pour en créer une autre sous une autre forme comme je l'ai spécifié dans mon fichier excel ... Donc récupérer certaines données de ma feuille PRIX et créer automatiquement une feuille COn...
09/01/2014 à 15:30frisebExtraire d'une liste certaines lignesGrand merci pour ton conseil mais pour ma part je pensais comme le sujet avait déjà été traité il serait préférable de rester dans la ligne mais grand merci --- je vais relancer un nouveau titre sur ce sujet A+ richy...
08/01/2014 à 16:49frisebExtraire d'une liste certaines lignesSorry mais je suis un novice en VBA et macro excel, je cherche à récupérer certaines données d'une feuille excel pour en créer une autre sous une autre forme comme je l'ai spécifié dans mon fichier excel ... DOnc récupérer certaines données de ma feuille PRIX et créer automatiquement une feuille COn...