Nouveau venuRomuInscrit le :08/01/2014Dernière activité :26/03/2014 à 08:04Version d'Excel :2011Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RomuDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/01/2014 à 07:24Romu Date lors d'une entrée de donnéesRe-Bonjour, Ignorez mon dernier message, en persévérant la recherche et après une bonne nuit de sommeil j'ai finalement trouvé cette fameuse option, bien caché je vous le dis lol. Encore merci de m'avoir aidé. Bonne continuation Cdl Romu...14/01/2014 à 07:04Romu Date lors d'une entrée de donnéesJ'ai beau chercher mais en vain, je n'arrive pas à trouver l'option qui permet de calculer l'itératif. Je travaille sous Excel 2011 pour mac. Peu être que vous savez ou le trouver. Encore merci Bonne journée à vous Cdl...13/01/2014 à 22:19Romu Date lors d'une entrée de donnéesNe connaissant rien de VBA, même si cela semble si simple cela reste du chinois pour moi lol. Malgré tout l'effort que vous avez fait en essayant de m'expliquer. Je pensais qu'il fallait tout simplement copier la formule dans la cellule concerné alors que ce n'est pas du tout le cas. Si je veux chan...13/01/2014 à 21:25Romu Date lors d'une entrée de donnéesMerci pour vos réponses... c'est exactement ce que je recherchais mais comment intégrer le macro dans une autre feuille dont les données se trouve dans d'autre cellules. encore merci Cdl...13/01/2014 à 19:34Romu Date lors d'une entrée de donnéesVoici mon problème en espérant que vous pourriez m'aider. J'aimerais connaitre la formule qui permet d'enregistrer la date automatiquement en B1 lorsque je saisi une donnée en A1. Cette date doit rester inchangé. Je vous remercie d'avance Bonne fin de soirée à tous...08/01/2014 à 07:57RomuCréer un mode de rechercheGrace à vous j'ai appris qu'il été possible de programmer avec Excel, c'est pour vous dire comme je suis novice. j'espère trouver une réponse à mon problème. de quoi s'agit-il: afin de me retrouver rapidement dans tout mes machines je les ai répertorier par marque. Chaque feuilles est une marque de...Forums